AF ce matin...petite série+MAJ

Démarré par Philippe JARNO, 15 Juillet 2006, 12:44:29

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Belles séries, particulièrement les dernières !

Cedric

Philippe JARNO

Merci pour vos encouragements. Du coup, je continue puisque vous aimez, avec un castagneux que je voyais pour la première fois à cet endroit (un jeune si je ne me trompe?)

Philippe JARNO

quant " à l'étang qui se vide", en fait c'est en rivière donc y a de la pente forcément... Encore un truc auquel penser au moment de déclencher et parfois dans l'excitation de l'instant... Va falloir que je me fasse une check-list épinglée dans l'AF ou que je maîtrise un peu mieux Photoshop (je crois qu'on peut parfois y remédier si la rivière ne penche pas trop)
Squamat

Philippe JARNO

et une petite dernière qui est venue se percher près de moi alors que je regagnais tranquillement la terre ferme

Nér!c

Superbe MAJ ... je ne pensais pas que les zoiseaux etaient si proches des footeux  :mrgreen:

Sans rire: de magnifiques clichés, avec un beau piqué ... belles sorties ma foi !!!
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

Mino

superbe serie Squamat
un de ses 4 il faudras que l'on se fasse une petite sortie ensemble !!! dans notre belle region  :mrgreen:

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

michel22

Citation de: Nér!c le 31 Juillet 2006, 16:57:42
Superbe MAJ ... je ne pensais pas que les zoiseaux etaient si proches des footeux  :mrgreen:

Sans rire: de magnifiques clichés, avec un beau piqué ... belles sorties ma foi !!!

tu voulais dire , des canaris?