Chat Forestier

Démarré par macromike, 24 Février 2014, 17:32:09

« précédent - suivant »

Flo--B

Il n'y à qu'a regarder ces deux photos pour imaginer le travail derrière.... (admiratif)
Bravo, la patience est une très belle vertus et le résultat ne peux être que satisfaction.

!!!!

Flo

hulk

Ah oui magnifique, bien joué !

(t' as pas essayé de tamponner les tiges ?)
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

valery

deux superbes photos (un peu jaloux lol)

Charles Bouche

C'est fantastique bravo à vous ! :)
Le travail et la patience paient toujours c'est vrai... ;)

mb25

Bravo
la première est splendide.
Je suis aussi sur cette espèce mais malgré des dizaines  heures d'affûts je n'ai pas encore réussi de belles images dans une lumière suffisante.
Le sujet n'est pas facile car il rentre au bois avant le lever du jour. Peut-être un jour aura-t-il l'âme vagabonde.
mb

macromike

Citation de: mb25 le 26 Février 2014, 07:42:02
Bravo
la première est splendide.
Je suis aussi sur cette espèce mais malgré des dizaines  heures d'affûts je n'ai pas encore réussi de belles images dans une lumière suffisante.
Le sujet n'est pas facile car il rentre au bois avant le lever du jour. Peut-être un jour aura-t-il l'âme vagabonde.
mb

Et oui, je connais bien le problème, j'ai pu observer 3 individus différents en moins d'une semaine, à chaque fois en fin d'aprem !
Pour celui-ci, j'ai eu la chance de le croiser vers 16h30 sous un ciel voilé mais lumineux.
Bon courage, il faut en profiter la végétation est au plus bas et c'est le Rut ;-)

Seb74

raf-2011

Bonsoir,

Beau regard. Félicitations !

stepr17

Superbe attitude sur la deuxième prise. :)

pollux4

Wahou la 2 :shock:
Superbe compo, lumière et netteté!

jacquo

superbe attitude sur la deux , elle est tres jolie .

corinne39

Bonjour
quelle jolie mise en valeur de ce sujet. Le bokeh est tout en douceur, le sujet est parfait. Merci pour le partage et bravo pour la patience!

Baussant

Une tuerie cette seconde image !  :shock: :shock: :shock: :shock:
L' émotion nait de l' attente

tonio

Citation de: Baussant21 le 28 Février 2014, 16:03:05
Une tuerie cette seconde image !  :shock: :shock: :shock: :shock:

salut
:shock: tu n as pas perdu ton temps vu le résultat
magnifique et le fonds de ouf
j adore
félicitations pour ces images
amitiés
antony

samu

Super travail sur une espèce pas facile ! J'aime beaucoup l'attitude "féline" de la 2.

oiseaux des steppes

Wahou!!Vraies merveilles ces photos! Superbe mise en valeurs du sujet dans cette monochromie.
(Je me permets une question:Est-ce que le flou provient uniquement de la posture du photographe ou du post-traitement du cliché?)  PP

eglantine

Waouh ! la 2 !  !!!! la photo que je rêve de faire un jour! (dans une autre vie, peut-être  :?). Sur la une, que j'aime aussi beaucoup néanmoins, il y a une petite branche qui me gêne un peu ;  perso, je l'aurais tamponnée, à moins que tu ne trouves qu'elle justifie la direction du regard de ce magnifique chat ? en tout cas, bravo !

doudou59

Citation de: boons le 24 Février 2014, 18:01:27
La 2 est monstrueuse,une vraie beauté !
Même avis. Le regard de ce chat  :shock:

David

jerome D

macromike

Citation de: oiseaux des steppes le 02 Mars 2014, 09:21:00
Wahou!!Vraies merveilles ces photos! Superbe mise en valeurs du sujet dans cette monochromie.
(Je me permets une question:Est-ce que le flou provient uniquement de la posture du photographe ou du post-traitement du cliché?)  PP

Vraiment aucune retouche, d'ailleurs les herbes présentes dans cette prairie posent qq problèmes ;-)
Mais non je ne mettrai pas de tampon dessus :-)

oiseaux des steppes

Merci pour la réponse et encore bravo. Pour les herbes à l'arrière plan, je trouve au contraire qu'elles occupent l'espace avec bonheur. A + pour d'autres petites merveilles . PP

PITOUX56

Bonjour,

La seconde est vraiment TOP!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

CanonMax44

slt,

c'est clair que la 2 dépote ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4