Azurés divers

Démarré par JLM62, 18 Août 2006, 20:24:16

« précédent - suivant »

JLM62

Manifestement, c'est la saison !
à vos claviers et merci d'avance pour vos avis

JLM62

La suite....

Olaf

J'aime beaucoup la seconde, le fond est magnifique. :grin:

-Stéphane-

Pour ma part, je préfère la 3ème, c'est plus agréable de voir le papillon de face (même si le fond est moins bien que sur la 2ème)  :)

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

JLM62

Merci pour les rares commentaires... doivent pas être terribles mes papillons  :sad:
D'autres essais

JLM62

Un petit gourmand et un coloré...

chrystyan

pour la 1ère série j'aime bien la 3 pour la position du papillon, ainsi que la 4 pour l'éclairage.  Pour la 2ème série c'est le dernier qui pour moi sort du lot. pour la rareté des commentaires , ne te prends pas la tête , je fais mieux que toi...........c'est à dire zéro  à +

Gobymage

Y a quelque chose qui me dérange dans tes photos... je crois que c'est la jalousie. Bravo

tvb

très belle série. Avec mention spéciale pour l'avant dernière.

GUERIN

Magnifique série, mais la 3 a mon vote...elle est la plus originale les autres sont techniquement TOP et c'est un bonheur que de les contempler!

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

querido

très belle série, oui, le net est petit, je n'avais pas fait le rapprochement...

Crazy Squirrel

Belle série. 3 - 1 - 5 pour moi. Certaines recadrages en dimensions "exotiques" me déroutent un peu...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...