Agrion

Démarré par Chinook, 05 Février 2014, 18:23:04

« précédent - suivant »

Chinook

Une "p'tite bête" que j'affectionne tout particulièrement !

Nikon D800e, Sigma 105 macro à f/8 et 250è. 400iso.

jp60

C'est très sympa. J'aurai tendance à recadrer pour enlever le haut de la plante qui rompt avec la douceur de l'image.

JP

Chinook

Oui, pourquoi pas !  :wink:

-Eric-

Pour moi le sujet ne prend pas assez d'importance sur celle-là; le support est très volumineux et l'image est comme coupée en deux avec une partie gauche bien vide.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

C'est vrai que le support prend beaucoup de place, mais il est assez graphique, et le tout a de jolies teintes bien sympa!

Gauthier

bolga2b

salut, meme avis popur la taille du support, il a tendance à reduire l'importance de la lib
Amicalement de Corse,   Jean François.

GGK

L'image est agréable même si le haut du support capte un peu trop l'attention. Un léger recadrage vers le bas éliminerait le raccord genant mais il faut, pour cela, disposer d'espace dans le bas.

Guy
Amicalement,
Guy

helvé

Bonsoir,
Comme JP, j'aurais recadré de façon à enlever le dessus de la tige.  Les petits points noirs à gauche de l'image équilibrent bien la composition ! Bien vu !
Amicalement,
Luc

Chinook

Merci pour vos retours ! :wink:

caty

c'est vrai que la tige cassée attire le regard...mais c'est ce qui rend la photo vivante ... une herbe cassée ..une tache ..et on voit que c'est fait dans la nature ...qui n'est pas parfaite...!
jolie rendu ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Sempervirens

Bonne netteté et jolies couleurs pastel ! Le fond est agréable également, même si effectivement le haut de la tige de graminée attire un peu trop le regard. Peux-tu, comme déjà suggéré, nous reposter cette image après recadrage ?  :wink:
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

ThomasDelahaye

sympa .. une belle photo naturaliste.... +1 avec Jp60