A quatre pattes pour en observer 8...

Démarré par opheys, 09 Février 2014, 13:09:46

« précédent - suivant »

opheys

Une vision du sous bois à partager en attendant le printemps:

flo31hg

c'est vraiment dommage cette sensation de flou car j'aime beaucoup la composition
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

opta10

GUERIN

effectivement le graphisme est parfait... par contre je rejoins la critique émise sur le manque de netteté sur le faucheux...
c'est néanmoins une très belle image.
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

YannLB

Matys

Superbe  :shock:
dommage pour le léger manque de piqué... (dû à la compression?)

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

jp60

C'est splendide, bokeh d'enfer et lumière/couleurs un peu mélancolique qui me plait énormément!  uy8 uy8 uy8

JP

Neottia

J'adore !
Vraiment vraiment dommage pour le manque de piqué, le bokeh est génial ! Bravo, ce n'est pas facile ces Opilions, ça bouge sans arrêt !

helvé

Très belle image (composition, cadrage, couleurs, ambiance générale ,...). Le manque de netteté est oublié si on tient compte des autres qualités ! Bien vu en tout cas !
Amicalement,
Luc

Ikarus

Ce type est un extraterrestre  :shock: :shock: Pu..naise quelle photo de ouf' !!

Ca fait un moment que j'ai pas été scotché comme ça sur ma chaise ! ))))
Ikarus

Sempervirens

Le piqué sur le faucheux passe pour moi complètement au second plan, au regard de cet arrière-plan incroyable !
Vraiment extra...  !!!!
A+
Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

Primevère

Un bokeh terrible !! Comme d'autres je trouve dommage le manque de netteté sur l'opilion mais cela n'empêche pas de l'apprécier cette photo.

pioupiou

soquetteux

pollux4

Chapeau pour avoir réussit à mettre en valeur cet arachnide!

opheys

Merci à tous pour vos commentaires, je me focalise trop sur l'arrière plan qu'il m'arrive d'en oublier la netteté... jusqu'à voir uniquement l'arrière plan...  :wink:

bruno_57

Ooooh! Que la 1 est belle  :shock:! J'adore, bravo pour ce cliché, car c'est pas simple de mettre cet opilion en boite!!

Chinook

Je n'aime pas la bestiole (ce qui ne se contrôle guère!!) mais en revanche la photo est très chouette !  Bravo.

gjacobs

Ca fait un joli fond, la 2, mais me manque tout de même un sujet pour ma part... Je sais, je suis très classique! :mrgreen:

Gauthier

ThomasDelahaye

tres chouette l'avant dernière !! belle compo !

Matty

lg34

J'aime l'ambiance qui se dégage de cette photo. On oublie le manque de piqué et c'est peut-être cela qui en fait le charme.
Louis