Concours photo, soyez exposé au festival de l'oiseau

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 06 Février 2014, 10:10:13

« précédent - suivant »

P h o n a l y s

ça me gêne toujours de voir des règlements de concours qui respectent les droits d'auteurs et imposent de poster sur facebook, site qui lui s'octroie tous les droits sur les images postées... comment garantir dans ce cas l'application du règlement ?
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

= Sébastien Delehaye =

nous postons des images de 600px .. avec une très forte compression, elle sont peut utilisable.
Mais on peut aller plus loin, car a partir du moment ou les images se trouvent sur le net, elle finissent indexées dans certains moteur de recherche d'images (difficile de se protéger de tous) et c'est peut être là que le plus grand risque existent :§
Nous les supprimons également dès la fi du concours ce qui résout de ce fait le problème sur la durée.

caracol

Bonjour

Je ne comprends pas tout ?????????????????
Les 10 photos gagnantes seront imprimées en 40 *60 et contrecollés mais seul ceux qui peuvent se rendre au festival pourront avoir leur photo ,et ceux qui ne peuvent se rendre ............pas de photos????
J'ai bon ou je n'ai rien compris .

Bonne  continuation

A++++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

= Sébastien Delehaye =

Le lot remporté est bien le fait d être exposé au festival. Et non un tirage, non reconduirons l opération sur d autres festival partenaires. N ayant pas la logistique d envoi nous proposons a ceux qui le veulent de récupérer leur tirage lors de ces événements. Ou de les retirer directement au siege social de revuephoto (59). Nous nous adressons avant tout aux visiteurs qui souhaite y découvrir leur photo !

P h o n a l y s

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 14 Février 2014, 13:14:01
nous postons des images de 600px .. avec une très forte compression, elle sont peut utilisable.
Mais on peut aller plus loin, car a partir du moment ou les images se trouvent sur le net, elle finissent indexées dans certains moteur de recherche d'images (difficile de se protéger de tous) et c'est peut être là que le plus grand risque existent :§
Nous les supprimons également dès la fi du concours ce qui résout de ce fait le problème sur la durée.

Les supprimer ne change rien, tu le sais bien, quand à nos sites, beaucoup font le choix d'apposer un filigrane. Je suis surpris donc de voir des images sans copyright de leur auteur et sans le logo de revuephoto par exemple ;)
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch