achat

Démarré par marc17, 20 Février 2014, 20:59:51

« précédent - suivant »

marc17

bonsoir
j'ai un copain qui a acheté un boitier dans un  magasin photo sur internet et il est surpris de ne pas avoir la batterie du boitier
est ce normal ou?
si quelqu'un a une reponse pour lui cdl

DavidG

Quel boitier ?
Déjà, aller voir sur le site du vendeur si la batterie était incluse...

Mais non, je ne pense pas que ce soit normal...
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Lapin Cretin

Si c'est un boitier neuf la batterie devrait etre fourni...
A voir Avec le vendeur...

marc17

DavidG

Occaz... alors à moins de contacter le vendeur pour voir s'il y a eu erreur, de ce que tu me dis en MP l'annonce ne prévoyait pas de batterie, donc bon... Je dirais presque rien à redire...
Cependant, il doit à la base contacter le vendeur pour savoir pourquoi il n'y a pas de batterie (ça peut être qu'elle est morte... en espérant que le boitier n'a pas grillé avec et que le gars n'a pas mis de batterie pour gagner du temps - délai de rétractation va tarder s'il en commande une neuve...)

Sinon, il va devoir en acheter une.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

marc17

-Eric-

Bonjour, depuis que j'achèté des boitiers d'occase, je n'ai jamais vu un boitier sans batterie !
Ceci dit je ne pense pas que la loi oblige le vendeur à vendre avec batterie si c'est précisé dans l'annonce.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bolga2b

En tout cas, revendeur à ne pas recommander !!! 
Amicalement de Corse,   Jean François.

tonio

Citation de: bolga2b le 21 Février 2014, 09:01:23
En tout cas, revendeur à ne pas recommander !!! 

c est sur
moi j en connais un très sérieux   :grin

marc17

OUF
mon copain  a passer un coup de fil et la oui pas normal donc envoi de la batterie
moi je pense qu'il enleve la batterie pendant la vente et on fait le colis et on oubli la batterie
pas serieux mais bon tout rentre dans l'ordre
moi aussi j'ai acheté des boitiers en occas  mais jamais cette aventure  tout fini bien surtout pour lui
merci a ceux qui on repondu 
sympa cdl

hagen74

c'est la saison des titres qui ne veulent rien dire ??? :sad: