Sakertour Pygargue MAJ 17/02 + autres que pygargue

Démarré par stephgig, 06 Février 2014, 17:03:35

« précédent - suivant »

GUERIN

impressionnante la proximité...
une netteté à couper le souffle...
bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

pollux4

Une série époustouflante  :shock:

L.alain.46

Waouuuuu ........Superbe série !  ))) ))) )))
Un + pour la 1
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

flyman07

Je vais me joindre aux louanges ... c'est du grand art, magnifique !!!
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

alain33

impressionnant!
superbes gros plans
a 1 et la 2  uy8 uy8
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

stephgig

un tres grand merci a vous tous !!

pour repondre en vrac

pour les images elles sont faites avec le 5 d III et soit le 500 soit le 300

en effet beaucoup de dechets due entre autre aux ailes coupees car oiseaux tres grand 2.3 m d'envergure et souvent tres /trop pres !! (encore un qui va se plaindre ! ;-)  )
oui vitre sans teint !! ce qui provoque tout de meme qqls desagrement pur le prise de vure mais un confort royal pour l'observation ! et la prox !!
si je fais un ratio je dirais 2/3 images poubelles a cause des ailes coupées ou sortie de cadre car trop pres !!

oui vitre sans tain

une suite oui certainement le semaine prochaine

encore merci

amicaleemnt
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

stephgig

Bonjour
elles sont pretes alors !!  rytyt

7 intimidation

8 fight

9 j 'arrive

10 chant

11 profil

Steph
Steph

"errare humanun  est"

Lemarcost

Arg !

Du tout bon...
Trop de proxi avec des pygargues... non mais, t'avait pas un petit 70-200 avec toi... ?
C'est dire les bonnes conditions dans lesquelles vous étiez...

Difficile de choisir, car elles sont toutes supers.
Un plus pour la fight en l'air.

Carcasse de chevreuil au sol ?
Pas eu trop froid dans les affûts ?

Bravo Steph, I'll be back...

Marc

stephgig

Citation de: Lemarcost le 08 Février 2014, 12:52:17

Carcasse de chevreuil au sol ?
Pas eu trop froid dans les affûts ?

Bravo Steph, I'll be back...

Marc

non Renard !!

merci

Steph

Steph
Steph

"errare humanun  est"

CanonMax44

Slt,

je viens de voir la suite, c'est juste sublime et puis en plus au 300 sur un FF  :shock: :shock:  !!!! !!!!

9 10 11 for me, franchement respect )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Polyfilou

Cette suite est tout simplement magnifique.  ))))

Paul

laverdure

je crois que tout a été dit !.super !!.cordialement

michel 78

Une préférence pour l'aigle qui trompete..Si non toutes belles.
Michel

Roland RIPOLL

De très belles images ! Bravo ! Un petit + pour la 1, très dynamique et le dernier portrait de profil.
"être simple pour être vrai"

GUERIN

bon diou la mise à jour décoiffe autant que les premières!!!! La dernière est énorme... quel portrait.... celle ou il marche vers toi est splendide aussi... on dirait qu'il vient pour te casser la figure... faut avouer qu'il n'a pas l'air très aimable, non?
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Sublime cette mise à jour!

Gauthier

ckonig

ça me rappelle de bons souvenirs, avez-vous eu des adultes? et combien de temps êtes-vous restés? est-ce que Attila Szilagyi et Tar János sont toujours gardes dans le parc?
Belles photos en tout cas, bravo!
Christian König
http://www.konig-photo.com

caty

les deux portraits ...plus les 9 et 10 pour moi ... ))))  belle lumière sur les portraits...bravo...
... JE SUIS CHARLIE ...

Bastien

Citation de: ckonig le 10 Février 2014, 10:04:58
ça me rappelle de bons souvenirs, avez-vous eu des adultes? et combien de temps êtes-vous restés? est-ce que Attila Szilagyi et Tar János sont toujours gardes dans le parc?

Salut Christian,
Yes on a eu pas mal d'adultes, globalement 1 pour 5 juvs. Sur les 5 jours de photos sur le trip, le record d'oiseaux devant l'affût est à 18, dont 6 adultes en même temps, une excellente surprise car les dernières infos donnaient beaucoup moins d'adultes sur le site.

Attila et János sont toujours là oui (Attila reste le best guide disponible là bas, toujours un plaisir d'échanger avec lui).

ckonig

Christian König

sociando

stephgig

merci a tous

Citation de: Bastien le 10 Février 2014, 11:19:24
Citation de: ckonig le 10 Février 2014, 10:04:58

Salut Christian,
Yes on a eu pas mal d'adultes, globalement 1 pour 5 juvs. Sur les 5 jours de photos sur le trip, le record d'oiseaux devant l'affût est à 18, dont 6 adultes en même temps, une excellente surprise car les dernières infos donnaient beaucoup moins d'adultes sur le site.

Attila et János sont toujours là oui (Attila reste le best guide disponible là bas, toujours un plaisir d'échanger avec lui).

Bastien a etait plus rapide que moi pour te repondre
le ptit plus egalement pas trop d'oiseaux bagués !!
j 'avoue avoir lu et relu l'article que tu avais fait dans le n 2 de natimages !!

en prime pour l'affut n1 un juv d'imperial le dernier jour !!

Steph
Steph

"errare humanun  est"

onyx

superbe !! se doit être très impressionnant d'avoir une telle proximité avec de tel oiseaux

ckonig

Citation de: stephgig le 10 Février 2014, 19:39:09

Bastien a etait plus rapide que moi pour te repondre
le ptit plus egalement pas trop d'oiseaux bagués !!
j 'avoue avoir lu et relu l'article que tu avais fait dans le n 2 de natimages !!

en prime pour l'affut n1 un juv d'imperial le dernier jour !!

Steph

Je suis bien content pour vous, et tant mieux si mes infos vous ont servi, c'était fait pour ça. De mon côté j'ai pas eu d'aigle impérial pourtant j'y ai cru jusqu'au bout. Attention, les goélands que vous avez dû voir c'est du goéland pontique et pas de l'argenté ou du leucophée. Bon tri si c'est pas fini!
Christian König

Vince_89

Vraiment pas fan du principe "je paye pour pouvoir faire des photos" (ça rappelle trop les grosses chasses privées fréquentées par les riches), mais je dois avouer que 4, 6, 10 et 11 me tapent bien dans l'œil !!