Canon eos 70D / 7D

Démarré par tonio, 03 Février 2014, 23:33:12

« précédent - suivant »

thalios

Citation de: DavidG le 06 Février 2014, 14:13:54
Citation de: thalios le 06 Février 2014, 13:38:03
et je rajoute peut etre que l'af du 7dII sera plus précis , et on ratera moins les photos que par rapport au 7d mais bon avec le 7d on fait toujours de belles photos avec une bonne focale, je parle des sujets en mouvement
Parce que tu rates beaucoup de photo à cause de l'AF du 7D, toi ? (je parle bien uniquement de la faute de l'AF... pas si tu rates des photos en général avec le 7D)
oui parfois je rate bien tu me diras que je ne suis pas assez habile

DavidG

Juste, s'il te plait, 5 minutes de sérieux :
Peut-on résumer uniquement les faits sur ce 7DII, ce qui est réellement connu ? Parce qu'avec des peut être, je t'envoie une fusée sur Mars à partir du processeur du 7DII pour ma part...
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

DavidG

Citation de: thalios le 06 Février 2014, 14:19:09
Citation de: DavidG le 06 Février 2014, 14:13:54
Citation de: thalios le 06 Février 2014, 13:38:03
et je rajoute peut etre que l'af du 7dII sera plus précis , et on ratera moins les photos que par rapport au 7d mais bon avec le 7d on fait toujours de belles photos avec une bonne focale, je parle des sujets en mouvement
Parce que tu rates beaucoup de photo à cause de l'AF du 7D, toi ? (je parle bien uniquement de la faute de l'AF... pas si tu rates des photos en général avec le 7D)
oui parfois je rate bien tu me diras que je ne suis pas assez habile
Ca dépend aussi du mode... Si tu es en mesure d'AF spot, le moindre déplacement du spot hors du sujet va te changer la MAP... Auquel cas ce n'est pas une mauvaise précision de l'AF, mais du suivi du sujet et un mauvais choix du mode...
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

thalios

Non je suis en af +af assistant, et puis le 5DIII a plus d'af assistant donc plus précis

Pascal-J

Citationet puis le 5DIII a plus d'af assistant donc plus précis

Ben non, plus précis veut dire plus discriminant, donc avec une surface d'analyse plus faible, d'ou le mode spot pour chopper l'oeil des oiseaux dans la charmille, c'est pourquoi il est plus précis de mesurer une distance avec un laser qu'un projecteur de scene.................. je ne veut pas dire plus facile non plus..

Citation
Peut-on résumer uniquement les faits sur ce 7DII, ce qui est réellement connu ?
A part tournicoton, tournicota  ? Rien  uy8
Citation
moi je dis entre 70 à 73 pour le 7dII

Faites vos jeux, rien ne va plus ................  :mrgreen:

S.A.S

A 888 € chez le partenaire, il est tout de même tentant ce 70D... er4

= Vianney Goma =

Citation de: S.A.S le 06 Février 2014, 19:24:30

Ah oui à ce prix là!  :shock:

Ne serait-ce que pour la gestion des isos... Mais j'ai peur de regretter le viseur du 7d...

thalios

Sachant que le 7d a une rafale plus véloce et on peut faire du flash déporté pour les portraits

Pascal-J

CitationSachant que le 7d a une rafale plus véloce
Pour le prix ti met deux 70D sauce curry, heu, en parallèle simultané a la mode indoue, tu a une rafale de 14 img/s ............... pour trois fois moins cher qu'un dx, et en plus sans décalage cela fait de la 3D !  :mrgreen:

Passer de 8 a 7 img/s est insensible (et on ne va pas tenir compte en plus des batteries  8))

Citationet on peut faire du flash déporté pour les portraits

La dernière fois que j'ai déporté le flash d'un 40D c'était âpres une chute de deux mètres ......................... sinon le 70D a aussi les fonctions maitre de pilotage des flash speedlite via le tube xenon integré

Autres essai ?   :mrgreen:

tonio

Citation de: S.A.S le 06 Février 2014, 19:24:30

ah intéressant on verra  en avril là   il me faudra un boitier