Deux sacrés goinfres - Maj 31/01

Démarré par kick_15, 27 Janvier 2014, 17:27:44

« précédent - suivant »

Polyfilou

Quelle magnifique mise à jour. 

Paul

lilli

Il a au moins eu à manger pour sa semaine
Très belles photos sur ce héron affamé.
Ce qui m'épate c'est l'élasticité de son œsophage. :shock:
Sur l'avant dernière à voir sa tête on a l'impression qu'il il se dit pourvu que ça passe  :grin:

kick_15

Merci pour vos commentaires, c'est vrai Lilli qu'il y a de quoi s'interroger sur le fait que cela passe mais je crois que rien ne les rebute.

A bientôt et merci pour vos sympathiques visites

gjacobs

Très belle mise à jour! La 5 est superbe, et la dernière est impressionnante avec la goutte de sang: il l'a transpercé semble-t'il!

Gauthier

herissonalunettes

Citation de: kick_15 le 30 Janvier 2014, 08:36:54
Merci pour vos commentaires, c'est vrai Lilli qu'il y a de quoi s'interroger sur le fait que cela passe mais je crois que rien ne les rebute.

la semaine dernière j'en ai observé un avaler un ragondin, pas de photo potable en raison des conditions météo, mais il n'a pas réussi à voler plus de 50 m avec le bestiau dans le bec. et ben une fois qu'il a réussi à le mettre dans l'axe, il l'a avalé sans trop de problèmes!
des vrais poubelles!
Sinon, encore bravo pour les dernières avec une belle proximité, et une grande qualité d'mage.

PITOUX56

Bonjour,

Une superbe série avec une préférence pour la première 8)

Il s'agit d'une perche soleil sans hésitation, elle est de très belle taille  :shock:

Merci pour le partage

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

daguet

Belle prise photographique ...et halieutique pour le héron.
A+

thomasl

lilli

Citation de: herissonalunettes le 30 Janvier 2014, 13:15:38

la semaine dernière j'en ai observé un avaler un ragondin, pas de photo potable en raison des conditions météo, mais il n'a pas réussi à voler plus de 50 m avec le bestiau dans le bec. et ben une fois qu'il a réussi à le mettre dans l'axe, il l'a avalé sans trop de problèmes!
des vrais poubelles!
Sinon, encore bravo pour les dernières avec une belle proximité, et une grande qualité d'mage.
Un ragondin c'est fou et presque incroyable.

Alliez Bernard

Citation de: herissonalunettes le 30 Janvier 2014, 13:15:38

des vrais poubelles!

Il faut arrêter de colporter ce genre de bêtise, un ragondin pèse entre 6 et 10 Kg, un héron dans les 1 à 2 Kg. Ton ragondin était au plus un rat musqué qui pèse dans les 1 Kg.
Il y a longtemps également que les aigles n'enlèvent plus les jeunes enfants !  :mrgreen:

Alliez Bernard

Citation de: Mario53 le 29 Janvier 2014, 19:57:41
Très beau reportage sur ce goinfre.
Le plus étonnant c'est qu'il arrive à avaler un tel poisson sans s'étouffer avec.

Jolie série.
Pour le goinfre, il faut relativiser, un bec de héron mesure dans les 10/15 Cm, ça donne une idée de la taille du poisson.

kick_15

Bonsoir,

Merçi à tous pour vos commentaires mais ne vous fâchez pas, je viens de retrouver une autre goinfre, il n'y a pas la proximité des photos précédentes mais je crois que le poisson ( une carpe ) est plus gros.

7:

Comment faire par kick_15, sur Flickr

8:

Tourner la proie par kick_15, sur Flickr

9:

Et avaler par kick_15, sur Flickr

A bientôt et merci pour vos passages et commentaires

serval

Sympa cette suite , j'aime bien deuxième avec la tête du canard  uy8 uy8 uy8 uy8

kergo

Superbe serie , plus détaillée qu'au DDO.
Je suppose que tu as du passer un super moment.

gjacobs

Très sympa cette mise à jour, dans un très bel environnement!

Gauthier