Bouquetin au lac de Peyre

Démarré par Haut-alpin, 20 Juillet 2006, 13:55:54

« précédent - suivant »

Haut-alpin

4h50 lever er4dur dur!!!!! direction col de la colombières (haute-savoie) lac de Peyres pour le bouquetins.
Arrivé au lac deux petit bouquetin au loin sur un col. Arrivé la-haut je commence à photographié, et là ils sortent tous de derriere, mais que des femelles et jeunes agée de 2 à 3 ans, et les petits plus haut sur les barres. Alors je continue, tout à coup un gros pépére arrive et fais fuir de quelques mêtres toute la population, les étagnes (femelles) siffle, vous avez déjà remarqué celà! Alors j'attaque à le photographié mais difficile car couché dans une pente verte, pas dérible, voilà quelques cliché. Et puis une merveilleuve rencontre avec un couple de traquet motteux. J'ai aussi vu un lagopède, et le gypaete barbu que je n'est pas eu le temps de photographié. Quelle bonheur de ce lever tot et de voir tout celà dans un ambiance matinal, ca fait vraiment du bien. Plus une superbe vue sur le mont blanc. J'y retourne pour dormir là haut et essayer de prendre des gros male en contre jour le matin. J'attends vos remarque et surtout conseils. Merci

Haut-alpin

2 le grosq pépére de 15 ans à peu près

Haut-alpin

Haut-alpin

Haut-alpin

nbphoto

Salut a toi
Tes jolie série!!
Le lac de yre est un superbe endroits pour les bouquetins
C'est la que j'ai fait toutes mes photos de bouquetins (cf http://nbphoto.free.fr)
J'espere maintenant en trouvé plus pres de chez moi (Pres de grenoble)
@+
nicolas