tournesol sur fond de plaine

Démarré par Dyboo38, 28 Juillet 2006, 12:38:04

« précédent - suivant »

Dyboo38

Bon voila c'est donc la premmière fois que je poste dans paysages ! je penses que ses photos étaient mieux ici que dans flore et macro ! donnez moi votre avis et si quelqu'un sais effacer une partie de l'image je ne sais pas comment on fait pour effacer les 3 fils hautes tensions derriere !  :? donnez moi votre avis s'il vous plait pour que je progresse !

Patrick Bausson

Citation de: Dyboo38 le 28 Juillet 2006, 12:38:04
Bon voila c'est donc la premmière fois que je poste dans paysages ! je penses que ses photos étaient mieux ici que dans flore et macro ! donnez moi votre avis et si quelqu'un sais effacer une partie de l'image je ne sais pas comment on fait pour effacer les 3 fils hautes tensions derriere !  :? donnez moi votre avis s'il vous plait pour que je progresse !

Ton image n'est pas visible ... Le lien n'as pas fonctionné
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

midoohan

On voudrais bien Dyboo, mais l'image ne s'affiche pas, essaye de poster à nouveau...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Dyboo38

:? oups désolé voila ! c'est mieux ! faites au 55-200 mm