Oiseaux du Kenya - Nouvelle (et dernière) mise à jour 24/01

Démarré par Glouby, 10 Janvier 2014, 15:01:14

« précédent - suivant »

GUERIN

belles images, et de piafs qu'on voit rarement.
Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Glouby

Citation de: gjacobs le 16 Janvier 2014, 15:52:04
Le pique-boeuf, on aurait tendance à s'approcher pour faire mieux, mais garre au buffle!

Même pas peur ! L'image est faite au 24 mm  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement,

Gaël

froggy

Super ton fil.

Je pense que pour le buffle tu devrait essayer avec une 8mm. Ca donnerait une autre dimension à ta photo  :lol:.
Ok, je  :arrow:

Glouby

Bonsoir.
Merci vince, Gauthier, Philippe et froggy pour votre passage.
Je vous propose une petite suite, toujours à Masai Mara.
Amicalement,

Gaël

gjacobs

Il est trognon, l'avant-dernier! Joli avec ce fond.

Pour les rolliers, le point de vue n'est pas idéal.

Gauthier

Glouby

Bonjour.
Merci Gauthier. Heureusement que tu es là, sans ça j'étais fanny avec ma dernière mise à jour  :mrgreen: (je ne sais pas si le terme "fanny" est connu dans le plat pays ...)
C'est vrai qu'avec les rolliers le point de vue n'était pas idéal. Pourtant, on a eu droit à un joli moment avec le mâle qui faisait des allers et retours pour chercher de la nourriture, et la femelle qui l'attendait sur sa branche.
Perso j'aime bien cette photo, avec le point sur la tête de la femelle, mais c'est vrai que ce n'est pas une grande image ...  :sad:
On continue, toujours à Masai Mara, avec deux images d'un même oiseau, dans deux attitudes différentes. J'ai pas pu me décider à choisir !
Amicalement,

Gaël

lilli

Très belle série
Pourquoi ces oiseaux sont en Afrique et non en Europe  jururur

gjacobs

La dernière pour moi qui ne connaît pas cet étonnant oiseau et qui me permet de mieux l'admirer.

Gauthier

Glouby

Amicalement,

Gaël

Glouby

Bonjour bonjour !
Une petite suite ...
Amicalement,

Gaël

gjacobs

Une lumière douce et une proximité qui fait plaisir à voir sur la dernière!

Gauthier

bolga2b

Extras les dernieres images, vite et vive une suite !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Glouby

Bonjour.
On arrive au bout de la série ...
Je vous propose donc deux dernières images.
Merci encore à tous ceux qui se sont donné la peine de laisser des commentaires sur ce fil.
Amicalement,

Gaël

pioupiou

Toujours intéressant de voir des espèces différentes.
Merci pour le partage

LJM30

un voyage que j'aimerais faire ;merci pour le rêve et le partage

ben21

Merci pour ce partage, avec de beaux oiseaux!
Le rollier avec le regard sur l'insecte est terrible, j'aime bien ces photos "2 temps" de lecture.

gjacobs

Bien sympa la pie-grièche!

L'aigle a l'air énorme, non: c'est pas un genre de tourterelle qui passe juste devant?

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Glouby

Bonjour.
Merci pioupiou, LJM30, ben21, Gauthier et bolga.
Effectivement, l'aigle martial est assez balèze (86 cm, de 201 à 260 cm d'envergure et de 3 à 6 kg !). C'est bien une espèce de tourterelle qui passe devant.
Amicalement,

Gaël