Fausse libellule au lever du jour (MAJ + empuse)

Démarré par Christian Rey, 01 Juillet 2006, 13:00:19

« précédent - suivant »

Christian Rey

Salut Phil,

J'en ai meme un qui est rentre dans mon appart' cette nuit :wink: Un magnifique specimen en plus !
Il n'a pas arrete de se cogner sur tous les murs et j'ai eu beaucoup de mal a lui faire regagner l'exterieur.

L'Ardennais

superbe, cette fausse libellule a vraiment l'air d'une reine avec son "long manteau".
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

purplevil

super original cet insect, avec sa laine sur le dos!!!!

La photo dans l'epineux aurait été superbe sans le vert derriere, ca aurait été super graphique

Tres belle serie en tout cas

AlexC

Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com

Le Mago

Un très bel insecte particulièrement bien mis en valeur. La première est vraiment très belle ! ))))

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

André Maurer

Ils sont beaux ces insectes...et superbement mis en valeur!

Ah... l'air de la garigue...c'est superbe!

Amitiés, André

PS:Ta Saga Pedo pour le calendrier...  !!!!
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Christian Rey

Citation de: André Maurer le 09 Juillet 2006, 22:39:26
PS:Ta Saga Pedo pour le calendrier...  !!!!

Merci Andre.
La Saga Pedo est un de mes insectes preferes. Tres elegantes, mais pas toujours facile a photographier et a cadrer...

Richard

L'empuse est waouuu.....
Si en plus tes insectes préférées se dépalcent chez toi alors.... :grin:

Richard.
Aix en Pce

M@kro

pppppffffffffffffff dégouté ...
faut vraiment que j'aille faire des espacades en juin/juillet dans le sud est  uy8
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Christian Rey

Citation de: M@kro le 15 Juillet 2006, 11:58:35
faut vraiment que j'aille faire des espacades en juin/juillet dans le sud est  uy8

Je te cnseille plutôt le mois de juin. En juillet ça commence à être désertique...

M@kro

Citation de: Christian Rey le 16 Juillet 2006, 11:34:10Je te cnseille plutôt le mois de juin. En juillet ça commence à être désertique...
Je note je note ... en prime, y'a même des orchidées encore à ce moment là ....
t'as pas vu mon fil sur la catégorie "membres" ?
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Christian Rey

Citation de: M@kro le 16 Juillet 2006, 11:53:01
Citation de: Christian Rey le 16 Juillet 2006, 11:34:10Je te cnseille plutôt le mois de juin. En juillet ça commence à être désertique...
Je note je note ... en prime, y'a même des orchidées encore à ce moment là ....
t'as pas vu mon fil sur la catégorie "membres" ?

C'est bon, j'ai fait du ménage...

PS: mon adresse mail est temporairement indisponible (du moins je l'espère).