choix d'un capteur plein format

Démarré par Flo--B, 22 Janvier 2014, 22:57:00

« précédent - suivant »

Flo--B

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'avis d'utilisateurs. Je souhaite acquérir et reflex capteur plein format, et j'hésite entre un eos 5D mark ii ou et 1D mark iii ou bien même un 1Ds mark ii légèrement plus cher... J'ai un budget aux allants tours de 1000 euros après la vente de mon 7D et 600D.

Il sera utilisé surtout pour de la macro photographie et du paysage. Je conserve un 7d pour de l'animalier.
Si vous utilisez ces boitiers ou vous avez peu comparer, je veux bien vos avis :)

Cordialement,
Florian

DavidG

Il me semble que ce sera le moins cher : le 5DII ! Il est top, une référence chez les plein format.
Attention, le 1DIII est un APS-H... Donc pas plein format.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Flo--B

Citation de: DavidG le 22 Janvier 2014, 23:03:34
Il me semble que ce sera le moins cher : le 5DII ! Il est top, une référence chez les plein format.
Attention, le 1DIII est un APS-H... Donc pas plein format.
Ah je me posais justement la question pour le 1D iii, merci David,
oui, le 5D ii à était mon premier choix, à voir... :)
Merci pour ton conseil David
Bonne soirée
Florian

stephaneolivier

bonjour,

le 5dmarkII me semble le bon choix surtout vu l'utilisation que tu comptes lui donner.  Tu vas pouvoir monter en iso pour "palier" le manque de lumière en macro 

Bonne continuation
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

Flo--B

Citation de: stephaneolivier le 23 Janvier 2014, 08:48:30
bonjour,

le 5dmarkII me semble le bon choix surtout vu l'utilisation que tu comptes lui donner.  Tu vas pouvoir monter en iso pour "palier" le manque de lumière en macro 

Bonne continuation

Bonjour Stephane et merci pour ta réponse, mon futur choix ce confirme alors ;)
Bonne continuation à toi :)
Florian

Bastien_87