Sorties Parc des félins(fil ouvert)... année 2014

Démarré par erta ale, 19 Janvier 2014, 20:41:03

« précédent - suivant »

gjacobs

C'est trop ou pas assez serré pour moi, cette dernière, Chris: il manque un trop petit bout pour passer. Peut-être un petit crop...?

Gauthier

Chris77

Misumena

Citation de: Chris77 le 21 Novembre 2014, 14:16:13
Gauthier, un petit crop ? c'est à dire ?
Un de plus(+) au niveau du grossissement
Zeus
oui possible  uy8
82:Altes en majesté......

Bonne fin de journée
Misu/Spider/Yves  :)

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Chris77

Misumena

Bonsoir,Atateac
Hier c'était Pdf.........une belle journée sous un temps agréable......et j'ai en le plaisir de voir que Likka le Lynx boréal avait réussi à dévisser le boulon qui le maintient sur sa fourche.........depuis quelque temps......
83........IL bouge,........ on le croyait empaillé

84:la belle Athowa.....était tranquillement installée et elle voit Tien-Sheng approcher doucement......

Bonne soirée @+
Misu/Spider/Yves  :grin:

Chris77

Mickey & Tyson

Photo supprimée ...hors charte
la modération ...

Misumena

Bonjour,Atateac
Ils ont joué ce jour un peu à cache-cache.......attention les voilà
85:Banda.......bonjour mademoiselle..... uy8

86:.......et voilà Titi la Star de Sumatra .......salut beau gosse

Bonne journée @+
Misu/Spider/Yves  :grin:

THouTencanon

Misu
J'aime bien l'attitude Altes sur son trône.

gjacobs

Misu, extra la 82 ainsi que la dernière!

Chris, un plus pour Altesse. Note: pourrais-tu poster tes images un peu plus grand (800 pixels pour le plus grand côté)?

Joli moment de quiètude, Tout!

Gauthier

Misumena

Merci Gauthier et Toutou qui nous offre un joli moment de quiétude.....comme dit Messire Gauthier

87:Attention Titi approche.......Banda est sur la défensive(oui j'ai fait la photo suivante mais...... :oops:)

88:Elle as les yeux.......revolver.....

@+
Misu/Spider/Yves  :)

gjacobs

Sur la 87, y'a un bout de tronc en trop ; je flaire le trucage à plein nez! T'aurais pas travaillé pour Georges Lucas, par hasard...?

Citation de: Misumena le 24 Novembre 2014, 11:20:02
88:Elle as les yeux.......revolver.....
C'est le cas de le dire, effectivement. Heureusement pour moi, c'est toi qu'elle regarde! :mrgreen:

Gauthier

Misumena

Citation de: gjacobs le 24 Novembre 2014, 15:04:01
Sur la 87, y'a un bout de tronc en trop ; je flaire le trucage à plein nez! T'aurais pas travaillé pour Georges Lucas, par hasard...?
Ah,il fallait masquer le grillage de fond.....et travailler pour le génial Georges resteras un doux rêve
voici l'original......je n'ai rien inventé.....j'ai déplacé un peu le tronc du fond.......et le reste c'est du remplissage

Citation de: Misumena le 24 Novembre 2014, 11:20:02
Gauthier

Cette photo est hors charte ... elle ne sert que de démonstration et ne dois pas donner envie de faire la même chose !...
La modération

Chris77

Croc patte mon chouchou

photo supprimée ...hors charte ..
la modération

une photo un peu maquillée peut remplacer la précédente ... :wink:

Misumena

Chris77

gjacobs

Ah oui, gros travail de retouche, Misu! ))))

Jolies, ces deux dernières, Chris ; l'avant-dernière tout particulièrement. Cela vaudrait la peine d'estomper le grillage dans le fond.

Gauthier

Misumena

Citation de: gjacobs le 25 Novembre 2014, 08:57:50
Ah oui, gros travail de retouche, Misu! ))))
Gauthier
Réponse: Oui pour s'éviter ce travail (à la G Lucas....) il faut réussir une meilleure prise avec un meilleur cadrage.et un meilleur traitement photo en post -traite.......celle ci se situe....après l'assault de Titi(il suffit de voir sa tête) que j'ai hélas loupé  :oops:
89:Zut........aprés

90:Ici le mâle de Chat Pêcheur "Hat-Haï" as la tête du gars qui vient de voir s'envoler la super cagnotte.......à un numéro prés

Bonne journée......je continue la traite.......des photos (pas des blanches  :mrgreen:) @+

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Thoutencanon: Sympa !!! le pano de la sieste 8)

Yves: J'aime bien "Altes" 82... "Athowa" 84... jolie aussi la 88... ainsi que 89 et 90 ))))

Chris: Jolie "Altes" en plan large... et le portrait de "Oulé" ))))

Papillon

Misumena

Merci Bibi Pap pour com et choix
Voici après de longs momments d'inaction.......
91:.......on s'étire.....

Bonne fin de journée

gjacobs

Grâce à toi, je comprends seulement maintenant pourquoi les lynx ont une si courte queue: manque de place dans les arbres...! :mrgreen:

Gauthier

Misumena

Citation de: gjacobs le 25 Novembre 2014, 15:34:18
Grâce à toi, je comprends seulement maintenant pourquoi les lynx ont une si courte queue: manque de place dans les arbres...! :mrgreen:
Réponse de Misu.....Hihihih
Le reste de ce message s'adresse à Chris77,Gauthier avait emis un souhait qui était le suivant:
l'avant-dernière tout particulièrement. Cela vaudrait la peine d'estomper le grillage dans le fond.
J'ai décidé de vous donner un coup de main (mais il est plus difficile de travailler sur un timbre poste que sur la photo originale  uy8 ) voici le résultat:
Retouche et Post-traitement sur vôtre Patte-Croche

Mais un petit point de détail reste à expliquer........ce travail n'est pas du trucage  fhfh.....(Ok messire Gauthier) (la photo n'est pas altérée..... fhfh ) cela s'appelle de la retouche et du Post-traitement (des stages existent pour se perfectionner..... uy8 ) et après cela on diras que je n'aide pas les débutant(e)s.........si ce travail ne vous plait pas ....... uy8 je supprimerais..... uy8.....pour terminer dites vous bien que si je ne commente pas certaines de vos photos.......c'est que quelque chose me gêne.....en est il pareil vis à vis des miennes.......continuez à ameliorer vos photos c'est en forgeant que l'on devient forgeron  uy8
Bonne fin de journée Atateac

Misumena

Quand les félins font la sieste.......le PA photographie les petits zoziaux..... uy8
92:la sieste de Ali.....Baba qui rêve surement des 40 voleurs

@+

caty

En effet Chris ...il vaut mieux éviter le grillage sur tes photos si tu ne veux pas qu'elles soient enlevées ...ça fait partie des contraintes de la charte ..pas de présence humaine ou très peu !...
Et c'est un challenge supplémentaire ..qui t'amènera à faire attention à tout lorsque tu photographies... le sujet et le décor ont autant d'importance ce qui implique des efforts à la prise de vue ... :mrgreen:  mais pour un meilleur résultat !... :wink:

encore de jolies choses ..Yves ..( à part la photo avec grillage )  :wink:
... JE SUIS CHARLIE ...

Chris77