Sorties Parc des félins(fil ouvert)... année 2014

Démarré par erta ale, 19 Janvier 2014, 20:41:03

« précédent - suivant »

alise

@Misumena, merci d'avoir pris le temps de retravailler mon cliché. Cela dit, je ne suis pas convaincue par le resserrage de niveaux, les yeux du lynx me semblent trop sombres.

Très joli portrait de Timor dans la lumière automnale !

Misumena

Citation de: alise le 03 Novembre 2014, 18:24:40
@Misumena, merci d'avoir pris le temps de retravailler mon cliché. Cela dit, je ne suis pas convaincue par le resserrage de niveaux, les yeux du lynx me semblent trop sombres.
Réponse eh bien on supprime.....mais n'oubliez de resserrer les trois niveaux cela peut-être parfois intéressant  uy8
Très joli portrait de Timor dans la lumière automnale !
Merci

THouTencanon

Misumena

Bonjour,Atateac
Merci Toutou
Voici la
55:Dans les stars:

56:la gratounette des griffounettes........mais intriguée par au dessus.......

Bonne journée
@+
Misu/Spider/Yves  :grin:

Chris77

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

JipeB

Bonjour,

Yves la 53, j'aime bien l'idée du pano, juste un peu plus de haut m'aurait suffit.
Je la préfère à la version recadrée, avis perso bien sur.

Sinon la dernière est chouette aussi.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Misumena

Bonjour,Atateac
Merci Bibi Cat,Chris77,Messire Gauthier,et JipeB,l'amoureux de l'ovalie de vos coms  
Voici deux prises qui résument la légende "J'aurais voulu.....mais j'ai pas pu  :oops:

56:çà c'est fait......mais je l'ai loupé ......trahi ......(en fait c'est moi qui l'ai trahi ) par mon collimateur de déplacement  :oops: oui la suite était floue de chez floue

57:nous on voulait le faire ......mais on l'as pas fait (vu qu'il était empêtré dans ses réglages...... :oops:) oh il se rattrapera lors d'une prochaine visite au Pdf  :lol: :wink:

58:Eh.....alors.....

Bonne journée,@+
Misu/Spider/Yves  :)

alise

@Misumena, c'est vrai qu'on est parfois trahi par le matériel : on croit avoir une belle série et en la visionnant il manque des morceaux de bébêtes, une partie est floue.... c'est toujours frustrant.
Joli le bâillement de la demoiselle.

Tien Shen en automne

Misumena

Citation de: alise le 07 Novembre 2014, 14:50:21
@Misumena, c'est vrai qu'on est parfois trahi par le matériel : on croit avoir une belle série et en la visionnant il manque des morceaux de bébêtes, une partie est floue.... c'est toujours frustrant.
Joli le bâillement de la demoiselle.
Merci
Réponse Oh non Alise c'est nous qui trahissons le matériel.....lui le matos il fais les réglages qu'on lui confie.....quelle que soit la prises à faire (celà s'appelle les micros régalages qu'il faut entrer dans le menu du boitier et c'est cela le plus difficile à faire......eh oui la photo (cela ne s'improvise pas.....la photo avec les téléphones portables c'est  du Pipi de sansonnet(quoiqu'en disent les vendeurs de ces engins ) c'est pas facile  :wink: :wink:
Tien Shen en automne
Réponse  )))) j'aime beaucoup
Voici :
59:Coquine Altesse  :wink:

Bonne fin de journée
Misu/Spider/Yves  :wink:

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Alise: Joli regard... de "Tien Shen" ))))

Yves: Sympa !!! la p'tite coquine... et la "Sri" sur le tronc ))))

Papillon

Chris77

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonsoir Atateac
Merci Bibi Pap,Bibi Cat et Chris77
Content d'avoir vu ce jour deux de mes amis Muriel et le fringant Toutou/Pascalou/Touthencanon
Voici Mademoiselle.......
60:"Banda"......la nouvelle copine de nôtre fringant "Titi"

61:J'espère "Altesse" que cette curiosité ne te perdras pas.. uy8.....mais tu as de grandes griffes déjà.. :shock:...c'est pour mieux retourner mon bout de bois  :wink:

Bonne soirée ,bonne nuit  jhjhjhj
Misu/Spider/Yves :grin:

Chris77

Misumena, ont a du se croisée, j'y été de 12h à 15h30.

Chris77

Misumena

Bonjour,Atareac
62:Waouuuh........

63:"Banda" s'approche.....il as de la chance "Titi".......je crois qu'elle est aussi belle qu'"Isha"  uy8

Bonne journée
Misu/Spider/Yves :grin:

gjacobs

Tu fais de la peinture, maintenant, Yves: il y a un rendu aquarelle sur cette dernière image!? Sinon, les 58 et 59 sont extra!

Alisé, très jolie image de Tien Shen!

Gauthier

Misumena

Bonsoir ,Gauthier
Tu fais de la peinture, maintenant, Yves: il y a un rendu aquarelle sur cette dernière image!?
Réponse
oui j'ai essayé un filtre Ps en post traitement.......je trouvait l'effet pas inintéressant ? voici la photo avant le filtre (c'est proche hein ? )
63 "Banda" sans filtre mais toujours aussi belle

merci pour le com sur 58/59
bonne soirée @+
Misu/Spider/Yves  :grin:

robert56

J'ai pris du plaisir à regarder ta série sur le tigre.  ))))

Misumena

Citation de: robert56 le 10 Novembre 2014, 17:48:48
J'ai pris du plaisir à regarder ta série sur le tigre.  ))))
Réponse : merci à toi : Robert56

papillon.56

Yves: Une énorme préférence... pour l'original de "Banda" ))))

Papillon

Misumena

Citation de: papillon.56 le 10 Novembre 2014, 18:36:22
Yves: Une énorme préférence... pour l'original de "Banda" ))))
Réponse Merci Bibi Pap oui je crois! faut pas trop toucher à certains boutons.. fhfh....enfin je découvre certains filtres pour certaines photos (feux d'artifices par ex cela peut-être intéréssant  uy8
Papillon

Chris77