Sorties Parc des félins(fil ouvert)... année 2014

Démarré par erta ale, 19 Janvier 2014, 20:41:03

« précédent - suivant »

27k947ab7

Bonjour à tous,

gjacobs

Bien joli, le tigre au bain, Isa. Les blancs peut-être un peu trop étouffés selon moi.

27k, jolie mise à jour ; les deux dernières tout particulièrement.

Gauthier

27k947ab7

Gauthier : Merci pour tes appréciations.

THouTencanon

Parmi les derniers arrivés au parc

Longibande

gjacobs

Très jolie encore, cette dernière, 27k!

Très belle image également, THouTencanon, mais je pense qu'elle peut être améliorée. Telle quelle je trouve les noirs un peu fades...

Gauthier

Oak

Bonjour à tous,

Un rapide passage pour dire que les BB sont nombreux, et les images craquantes !  :grin:

Is@C

Super ta longibande Thout, car super difficile à faire.
Oak, vous revenez quand ?
Artist'O Chat

27k947ab7

Bonsoir à tous,

THouTencanon : Sympa la photo de la panthère longibande avec le petit. ))))

27k947ab7

Bonjour à tous,

Un "Chouchou" bien sage...

Oak

Merci Isa  :grin:

Très cool :

Contemplatif :

J'ai un truc en tête :

Quand je serai grand(e), je visiterai le monde :

alise

bonsoir,
me revoilà avec mon hybride et mes lacunes en photo. Je m'obstine et soumets à vos commentaires cette image d'un des chatons de Pallas

27k947ab7

Bonjour à tous,

Oak : Belles photos des jeunes tigres de Sibérie   )))) et sympa la petite longibande encore bien craintive  )))) .

Alise : C'est déjà une belle opportunité d'avoir pu photographier l'un des chatons de Pallas aussi la photo présente une partie "cramée" située devant les pattes antérieures du chaton et il aurait fallu peut-être privilégier la mise au point sur la tête du chaton et non sur les poils de la mère en premier plan qui n'est pas le sujet principal.
Le sujet principal étant situé en second plan, la mise au point aurait du se faire sur ce dernier pour obtenir la netteté sur la tête du chaton de Pallas.
Bravo néanmoins pour cette sympathique photo.   8)

Oak

Merci 27k  :grin:,

alise : idem 27k
27k :  encore de jolies photos  :grin:

Je fais mes dents :

27k947ab7

Oak : Sympa la photo du jeune tigre de Sibérie avec son bâton.  )))

27k947ab7

THouTencanon

Merci pour vos com.

Bravo pour les derniers posts  27k947ab7  Oak   alise

BB manul

caty

trop mignons ces nouveaux bébés ... uy8
bravo Pascal ... ))))
jolies séries pour tout le monde... uy8

pas mal ton bébé Alise...pour un bridge ..et dans les conditions d'un Parc ..c'est déjà bien !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

alise

Merci de vos commentaires qui me permettent de comprendre mes erreurs et de progresser.

Voici la longibande qui déplace ses petits d'une cabane à l'autre

27k947ab7

Bonjour à tous,

THouTencanon : Très belle photo du chaton Manul.  loll

Alise : Longibande et son petit, photo sympa mais attention au grillage en arrière plan qui apparaît. Toute la difficulté réside à ne pas faire apparaître le grillage qu'il s'agisse du premier ou du second situé en arrière plan. Dans le cas présent des longibandes, la difficulté ne peut être que le grillage situé en arrière plan ou/et les reflets sur la vitre (reflet vertical présent à gauche de la photo). Les photos sont particulièrement difficiles à prendre chez les longibandes.

THouTencanon

Merci pour les com.

27k Beau portrait de panthère

alise Bien saisie,    :grin:

27k947ab7

Panthère de Perse souriante !!!
et Jaguar peu souriant...

27k947ab7

Bonjour à tous,

Un petit clin d'œil aux lémuriens.

Alise : Bien meilleure la photo modifiée de la longibande avec son petit, le grillage n'apparaît plus. Bravo.  uy8

gjacobs

C'est reparti comme en 40: quelques jours d'absence et on est largué! De bien belles choses dans ces mises à jour!

Gauthier

Oak

Merci pour vos commentaires

27k : jolie ambiance pour la neige, bien la lionne, une lumière un peu dure sur ces sympathiques lionceaux, sympas les portraits et les lémuriens :grin: :grin: :grin:

THouTencanon : Superbe le BB  :grin:

alise : mieux la retouche  8)

27k947ab7

Bonsoir à tous,

Oak : Effectivement, la lumière est un peu "dure" sur la photo des lionceaux en raison du soleil qui était de face avec une inclinaison encore basse début mars.
Merci pour tes appréciations.

Photo (1ère) de Punky toujours très classe.