la fée clochette

Démarré par Superbelette, 09 Janvier 2014, 13:20:25

« précédent - suivant »

Superbelette

Bonjour à tous !

besoin de votre avis sur cette image :)

zak zok

Salut, jolie prise bien composée, je regrette certains blancs limites (sur mon écran) et des bleus parfois trop profonds et qui casse un peu l'ambiance laiteuse de l'ensemble, après je chipotte aussi un peu hein  :)

gjacobs

C'est joli.

Mais peut-être un peu trop bleu même si ce n'est pas déplaisant... Ca donnait pas bien avec une balance plus neutre?

Gauthier

Michaël

il est vrai que çà tend un peu trop sur le bleu mais sinon j'aime beaucoup cette image  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Nanou2

et bien moi je n'en pense que du bien  :grin: J'aime beaucoup ces couleurs "fortes", elles contrastent à merveille avec la douceur du sujet pour en faire une image de caractère. Elle me fait penser aux magnifiques illustrations d'un livre que je lisais à mes enfants (le poisson Arc-en-ciel).
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Faut aimer le bleu et.. j'aime !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Citation de: -Eric- le 10 Janvier 2014, 08:48:56
Faut aimer le bleu et.. j'aime !

Comme Eric, j'aime le bleu et particulièrement celui-ci...

Gérard

Jicé17

Moi aussi j' aime bien le bleu et j' aime surtout la poésie de cette image très douce et bien composée

caty

le bleu qui évoque le froid en cette saison ... belle compo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

MANU77

Et bien moi j'adore!!!Très poétique cette image :grin:
Manu77 :wink:

stanp

Désolé mais moi elle me laisse froid cette image, comme quoi "les goûts et les couleurs ..."

Superbelette

Merci à tous pour vos regards sur cette image :)

Pour les blancs je contrôle toujours avec LR, l'image est certes surexposée (fait exprès) mais rien n'est cramé.

jp60

J'aime cette image moi aussi!  uy8

JP

Neottia

J'ai mis un peu de temps à me prononcer car les blancs ont perdu de leur texture mais au final c'est une image qui me plait aussi par sa poésie :wink:

Superbelette

Merci JP et Elisa :)

Le traitement est vraiment très poussé pour cette image qui ne me plaisait pas du tout au départ.

Mais bien entendu elle n'est pas d'assez bonne qualité pour être intégrée dans une expo par exemple.

Sempervirens

J'aime beaucoup moi aussi, mais avec les réserves déjà citées précédemment (un peu trop bleu pour moi et surex).
Mais c'est vraiment une question de goût personnel !
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

francois94

Je la trouve très belle, légère et douce... Personnellement, j'aime !

Amicalement,
François

Superbelette

Merci Marc et François  :grin: