VIOLETS 2014 maj 15/03 la dernière? FIN 04/04

Démarré par jmsoulier, 19 Janvier 2014, 11:01:26

« précédent - suivant »

marc17

rucher

Guijan

alain33

à croire que ce sont eux qui viennent régulièrement te voir!
belle suite inattendue mais le printemps est là et leurs quartiers d'été les appellent
bravo pour la série
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

dara

jmsoulier

Bonsoir,
Merci pour votre passage et vos commentaires.
Décidément, il faut croire qu'ils sont bien sur nos plages. Des conditions meilleures que la veille mais toujours incapable de les saisir en vol! C'est rageant! Je crois que pour cette année, c'est fichu! Avec à la clé, les questions habituelles; C'est le photographe qui n'est pas "bon", C'est le boîtier qui ne suit pas? La marée, la lumière,.... Evidemment, si j'avais le D4 (humour). D'ailleurs, rien ne prouve qu'avec le D4 ce serait mieux, surtout si cela vient du photographe!
En tout cas, une super matinée passée en leur compagnie, des centaines d'images en prime et évidemment, peu de photos intéressantes mais bon, c'est un peu la règle du jeu.
51 et 52

jmsoulier

jmsoulier

gjacobs

Je retiens les 49 et 53 dans ces deux dernières mises à jour: extra!

Gauthier

dara

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

softborn

Bonsoir Jean-Michel,

Toujours aussi exigeant et toujours insatisfait de ton travail ....Pourtant les photos sont belles   uy8

Amicalement

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

jmsoulier

Bonsoir,
Merci à vous!
Petites dernières...
57 et 58

jmsoulier

marc17

Evidemment, si j'avais le D4

a condition qu'il n'est pas un probléme d'af
)))) cdl

jmsoulier

Bonsoir Marc,
Pourquoi un problème d'AF sur le d4? à + de 4000€, ces machins peuvent avoir des problèmes d'AF! On rêve! En tout cas, avec le D7100, pas de soucis!  :)
A+ JM

Guijan

onyx

quel festival !!! rytyt
pour les vols ,sur c'est le photographe qui suis pas !  :mrgreen: :mrgreen:

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

dara

Très belle mise à jour, 58 et 60 pour moi, superbe série.

jpierre

jmsoulier

Bonsoir,
Merci à vous 4 pour vos derniers commentaires. Cette fois-ci, c'est bel et bien terminé. Avec mon camarade Alban, nous avons fait notre dernière sortie mercredi et les conditions atmosphériques étaient plutôt détestables. Les bécasseaux rejoignent leurs lieux de reproductions et désertent donc les plages girondines. Jusqu'à la prochaine fois. Enfin, peut-être!
Voici donc quelques dernières images. Et encore merci à ceux qui ont suivi ce fil (dans lequel j'ai essayé de présenter le plus possible, des attitudes, des compositions, des lumières variées) et laissé des commentaires. Cela a été très encourageant!
JM

jmsoulier