Une irréelle rivière

Démarré par bruno_57, 13 Février 2014, 16:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno_57

Bonjour,
Les reflets donnent à la rivière une allure originale.

phcrosby

Connais-tu le photographe italien Gianni Basso ?

bruno_57

Ha non je ne connaissais pas, mais je suis allé faire une rapide recherche et j'ai vite compris le pourquoi de ta question  :mrgreen:. C'est très intéressant, merci Phcrosby pour cette info! uy8

Cordialement.

Ikarus

Intéressant cette recherche graphique  :grin:

J'aurais peut-être tenté un carré avec la première...
Ikarus

phcrosby

J'ai eu l'occasion de passer une soirée avec lui (Gianni Basso), en plus il est très sympa.

Par contre, ce n'est pas pour cafter, mais ce qui se reflète dans l'eau sur tes photos.... ce n'est pas quelque chose de construit par l'homme ????

:sad:

Philippe

maraudeur

"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

bruno_57

merci à vous pour vos commentaires!

Oui en effet, les reflets rouge-orangé sont le "fruit" de constructions humaines. Absorbé par le graphisme et la faculté de l'eau à se jouer des formes, j'en avais oublié ce détail  :mrgreen:
Peut-être car ces reflets déforment tellement ces bâtiment qu'ils ne sont pas identifiables. Mais je reconnais mon erreur et si cette image a sa place dans le salon "la nature en ville", les modérateurs se chargerons de la transférer.

cordialement.

ThomasDelahaye

joli coté coloré .. ui pourquoi pas un carré.. sinon pref pour format paysage :)

bolga2b

deux images sympas, mais pour moi c'est cadré un peu serré...
Amicalement de Corse,   Jean François.