Le surfeur

Démarré par ger@rd, 15 Janvier 2014, 12:46:09

« précédent - suivant »

ger@rd

Enfin, j'ai bien cru voir un surfeur.... 8)

gjacobs

Les couleurs et le bokeh sont top, mais le sujet me laisse plus perplexe ; je trouve qu'on a un peu du mal à identifier clairement ce que l'on voit...

Gauthier

froggy

Moi j'y vois plutôt un papillon... Contrairement à gjacobs, ici j'aime bien le fait que le sujet ne soit pas "défini"

Très bien vu en tout cas avec cette superbe couleur orangée de l'eau

Superbelette

Citation de: gjacobs le 15 Janvier 2014, 13:00:46
Les couleurs et le bokeh sont top, mais le sujet me laisse plus perplexe ; je trouve qu'on a un peu du mal à identifier clairement ce que l'on voit...

Gauthier

Je plussoie, c'est vraiment dommage car la couleur de l'eau est merveilleuse.

ger@rd

Merci à vous... 8)
Citation de: froggy le 15 Janvier 2014, 13:02:51
Moi j'y vois plutôt un papillon... Contrairement à gjacobs, ici j'aime bien le fait que le sujet ne soit pas "défini"

Très bien vu en tout cas avec cette superbe couleur orangée de l'eau

Oui, c'est vrai, c'est très bien que chacun puisse y voir quelque chose d'autre qu'un simple bout de bois qui flotte sur l'eau. Moi, j'ai vu un surfeur sur une mer de rêve alors qu'il ne s'agit que d'une mare en pleine forêt un jour de temps grisouille.

Et puis, j'avais tellement envie d'inaugurer mon nouvel objectif macro le Zeiss MP 100/2...

Amicalement.

Gérard

Gérard

Ikarus

Moi j'y vois plutôt le requin qu'a piqué une jambe au surfeur  :mrgreen:

Pourquoi pas... mais je reste plutôt dubitatif.
Ikarus

Neottia

Cette abstraction me plait beaucoup Gérard ! C'est une image très zen :-)

Jicé17

Pas facile de voir de quoi il pourrait s'agir, chacun à sa vision. Pour moi, pour avoir un surfeur il faut une vague et là je ne la vois pas; c'est plutôt calme plat. Mais je trouve l'image jolie sans chercher autre chose.

jmc

bonsoir ,

joli effet ,
on peut y voir effectivement un surfeur , mais j'y vois plutot egalement une dent de requin
pour la photo , peut etre en panoramique ? ...car le sujet est un peu isolé .....me semble t il

Nanou2

une planche à voile pour moi...

Une image très épurée que j'aime beaucoup
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Argh, tu as acquis une machine à bokeh avec ce Zeiss...! L'image en témoigne déjà... Moi j'y vois Pinocchio qui se noie: on ne vois plus que son chapeau et sa main levée pour appeler à l'aide! :mrgreen:

Gauthier

ger@rd

Merci à vous...

Amicalement.

Gérard

heja

Des belles couleurs, et beaucoup de douceur.
Et libre d'imaginer de ce qu'on veut voir.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EDDY21

C'est agréable à regarder et cela laisse la place à l'imagination ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/