Perce-neige + màj 04/03

Démarré par bruno_57, 26 Février 2014, 17:15:11

« précédent - suivant »

bruno_57

Bonjour,
Comme tout le monde, je fais du perce-neige  :mrgreen:!
Voici donc un même sujet pour 3 variations, pour avis...

bruno_57

+ 1...

Ikarus

Moins convaincu par le passage N&B + virage de la dernière mais en tous cas je prends les deux premières sans réserves ))))
Ikarus

ger@rd

Oui pour La 1...   La 3 pourquoi pas, mais peut-être en conservant la tonalité du sujet.

Gérard

gjacobs

La 3 pas pour moi. Par contre, les deux premières sont bien jolies, avec une préférence pour la 1, plus aérée, et plus 'légère' dans les tonalités.

Gauthier

Flo--B

La 1 pour moi, je préfère avec ce cadre plus large qui met en valeur le boken, et cette lumière douce est agréable, la n°3 y'a quelque chose qu'y me plait mais je sais pas, peut être trop contraster... Le rendu me plait moins.

Flo

Superbelette

la 2 est un peu trop serrée pour moi mais j'aime la 1 et la 3 sans aucune réserve !

Nanou2

j'aime bien la 1ère version
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcao

La 3 m'interpelle , avec des jours plus forçés, quitte à sortir des sentiers battus?.

marcao

Oups, mon iPad me joue des tours, je voulais dire des noirs plus forçés.

-Eric-

La 1 pour moi, très belle !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bruno_57

Merci à tous pour vos avis. Je rajoute une photo du jour avec la fleur ouverte et...du soleil  lolll !

ger@rd

Ah ben celle-là , elle est superbe... 8)

Gérard

Primevère

Ma préférée, c'est la 1.

Nanou2

Etonnante et très belle cette dernière !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Oui, très jolie. Et ce bokeh est une véritable peinture!

Gauthier

Superbelette

Très jolie (mais quand même un tout petit peu trop bas dans l'image pour moi  :mrgreen:)

bruno_57

Merci à tous,

Et spécialement pour Superbelette, puisque la fleur est trop en bas, je la met en haut!  :mrgreen:

Cordialement.

gjacobs

Potache, va! :mrgreen: C'est joli, mais un peu trop uniforme dans le bas à mon goût. Je la retaillerais volontiers en un joli carré!

Gauthier

ger@rd

Je reste sur l'avant dernière (celle qui à la fleur en bas)... La lumière est beaucoup plus jolie... 8)

Gérard