Lumières au travers des arbres

Démarré par passion_photos, 04 Janvier 2014, 14:15:02

« précédent - suivant »

passion_photos

Une bien belle lumière rayonnante dans la brume au travers les arbres dans le Hauts-Doubs à Pierrefontaine-les-Varans (25)

Guilz

Belle lumière, belle ambiance !

Guillaume

jeffvar

Une bien belle image David, j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage.

)))) )))) )))
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

Spif

Belle lumière, mais il aurait été interressant d'essayer de jouer avec les troncs d'arbres pour ne pas avoir un soleil autant cramé ... C'est le seul point qui me gêne sur cette photo.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

passion_photos

Merci J-f, Guillaume et Spif pour vos commentaires et vos avis.

er4 Oui en effet, j'aurai du essayer de me décaler pour essayer de scinder le soleil... J'en prend note pour la prochaine fois.

David

greg63

Bonjour,
Très belle photo avec une ambiance terrible.

Marmotton

Un exercice difficile et cela se ressent sur le côté gauche de la photo, le droit est lui bien plaisant et réussi au niveau de la forêt.

Le flare et les rais gênent un peu la lecture de la photo.

Marmotton

MatthRieuX

J'aimerais bien voir une belle étoile moi.
Et puis, je trouve qu'il y a quelques éléments perturbateurs.

Matthieu

gjacobs

Belle ambiance, mais c'est vrai que le soleil aurait gagné à être un peu plus masqué.

Gauthier

Flo71

Belle lumière, mais je trouve également que le côté gauche est peu intéressant, et le rendu du soleil pourrait être amélioré...

Bonne soirée!!

Le Mago

J'aime beaucoup cette ambiance. Bravo !

jeffvar

Contrairement aux autres, le coté sombre ne me gêne pas, il a quelques détails et n'est pas bouché, surtout il amène une diagonale qui, jumelé à la diagonale du ruisseau nous emmène vers les rayons de soleil dans la brume. Le sens de lecture me convient. Cette image me plait.

Bravo David ))) ))) )))

))))
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

passion_photos

Merci pour votre visite sur cette photo.
Cette photo plait à certains, moins à d'autres... mais dans tout les cas, je vous remercie beaucoup pour vos avis, vos conseils et vos critiques constructives. Ca aide à progresser.   uy8

En effet j'aurai peut-être pu soigner ma composition mais tellement l'ambiance était magnifique, et peut-être n'allait-elle pas durer, que je me suis peut-être précipité pour espérer en faire une belle image.

Bonne soirée.

A bientôt.

David

titou64

La Terre ne nous appartient pas....Nous l'empruntons � nos enfants.

passion_photos