Un nouveau SIGMA

Démarré par ChrisLeCouet, 10 Juillet 2006, 21:01:13

« précédent - suivant »

ChrisLeCouet

ôyé ôyé...

Juste pour votre info...

Sigma commence la production d'un nouvel objectif :
SIGMA 70mm/2.8 EX DG macro 1:1

Prix SUISSE, env. 900.-
Prix euros-Deutschland, 480 euros !!!

www.sigma-romandie.ch/4672/4699.html

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

midoohan

C'est bien ça, bonne nouvelle... c'est tentant mais le nouveau boitier, il est où?  :mrgreen:
Oui je sais, pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je commence à m'impatienter... :?
Allez Chris, des nouvelles fraiches dis?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ChrisLeCouet

Citation de: midoohan le 10 Juillet 2006, 23:42:08
C'est bien ça, bonne nouvelle... c'est tentant mais le nouveau boitier, il est où?  :mrgreen:
Oui je sais, pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je commence à m'impatienter... :?
Allez Chris, des nouvelles fraiches dis?

Alain.

.... du 29.9 au 1.10.2006 ..... Kina !!!
Ce qui fait qu'on devrait avoir des news et + d'infos peut-être 10 ou 15 jours avant...
Là tout ce qu'on a eu c'est que les montures Sony vont continuer et prendre logiquement de l'ampleur, ce nouveau 70mm et... rien d'autre...

Pas d'info officielle sur un peu + d'OS dans un peu + d'objo; pas de "technique" sur les nouveaux réflex... arghhhh ça m'énèrve....

:mrgreen:

midoohan

Citation de: ChrisPas d'info officielle sur un peu + d'OS dans un peu + d'objo; pas de "technique" sur les nouveaux réflex... arghhhh ça m'énèrve....

Et moi donc!!!  :?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...