la barrière (version plus grande)

Démarré par Nanou2, 08 Janvier 2014, 12:43:40

« précédent - suivant »

Nanou2

Une image de 2013, parce que ces jours pas grand chose à se mettre sous la dent  : il fait tellement chaud, (8° à 1470 m d'altitude) qu'il n'y a même pas un petit glaçon à mettre devant l'objo  :cry: :cry: :cry:

votre avis ?
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Tout bon! J'aime!

Gauthier

jp60

C'est très beau pour moi aussi.

JP

jmc

bonjour ,

tres agreable et tres zen .....

peut etre en decalant legerement vers le haut de facon à supprimer la partie blanche ??

caty

j'aime bien ...belle compo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Superbelette

J'aimerais la voir en plus grand, est-ce possible ?

-Eric-

Je trouve ça superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nanou2

merci JP, Caty, Gauthier et Eric

jmc, justement je voulais garder cette partie blanche car ce qui me plaisait dans l'image et l'ambiance du moment c'était que le ciel se confondait avec le lac

Superbelette, vos désirs sont des ordres  uy8

Superbelette

Merci  :grin:

Je t'ai demandé cela car je pense que c'est le genre d'images qui pourrait laisser quelque peu indifférent en petit, en grand (voire très grand), je pense qu'elle prend une toute autre dimension.

ger@rd

J'aime beaucoup ce genre de composition... à contempler en écoutant le fameux "Concerto pour piano" de Mozart.

Gérard

Jicé17

Rien à redire, très pur, trés beau ! :grin:

Nanou2

Citation de: Superbelette le 10 Janvier 2014, 11:31:49
Merci  :grin:

Je t'ai demandé cela car je pense que c'est le genre d'images qui pourrait laisser quelque peu indifférent en petit, en grand (voire très grand), je pense qu'elle prend une toute autre dimension.

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme j'ai l'habitude de redimensionner en 800 px de large pour Béné, je n'ai pensé à la mettre légèrement plus grande. Et malheureusement, je n'ai pas de lien qui la redirigerait dans une version encore plus importante.

Merci Jicé et Gerard pour votre passage