Impression aux FdQ

Démarré par JE1000, 03 Mars 2014, 09:49:18

« précédent - suivant »

JE1000

L'art est difficile, la critique est aisée !

corinne39

le format est trop petit!

JE1000

Oui merci Corinne :), c'est ma 1ère publication sur ce site (pas l'habitude) et l'image est en 10x15 cm, je la mettrai en 20x30 cm la prochaine fois

gjacobs

Enfin, c'est déjà un bien joli timbre...!

Gauthier

bolga2b

Image petite mais qui laisse voir une tres belle composition et je crois un beau traitement...
Amicalement de Corse,   Jean François.

BABE 01

Bein oui ca a l'air sympa cette image.. mais trop p'ti!! c'est frustrant!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

marcao

JE1000

JE1000

Un GRAND MERCI pour vos conseils car c'était trop simple et comme j'étais en décalage horaire, j'ai cherché midi à 14 heures...
Bav
Jean

cyclo-globe-trotter

Ha, c'est bien mieux  :).

Ton image est sympa mais quelques trucs me chagrinent: Le soleil coupé et les herbes en premier plan qui sont un peu fouillis.

En plus tes réglages sont étranges. Il faut mieux être à F/11 - 200 iso au lieu de F/22 - 400iso. Ton image aura un meilleur piquée.

JE1000

Cyclo....
Ta réponse est sympa, mais il y a quelques trucs qui me regarde:

- avec le soleil en pleine tr... nous n'aurions ni toi ni moi plus rien vu...
- L'herbe elle est bien où elle est et je respecte la nature
- Cette photo tirée grand format (par un pro), sur papier ad hoc c'est vendue beaucoup de fois (tu peux venir la voir chez moi!) mais je crois que je n'ai pas l'habitude de la compresser...

BAT
Jean

JE1000

Soyons moderne je l'ai convertie web avec DXO

gjacobs

Il y a un gros problème dans la version DXO pour moi, avec probablement trop d'accentuation.

Sinon, c'est joli, mais j'ai une impression de terne dans l'ensemble. Je pense que c'est à cause des nuages et du soleil qui sortent gris. N'aurais-tu pas trop abaissé les hautes lumières?

Gauthier