ou ce qu'il est le cucul ou qu'elle est la têtête :-) +1 en ce jour de fête

Démarré par stephaneolivier, 23 Décembre 2013, 13:46:37

« précédent - suivant »

stephaneolivier

Bonjour,

une rencontre inattendue cette matinée vers 11h30, un très bon moment en leur compagnie.

1.

ou qu'il est le culcul ou qu'elle est la têtête :-) par Stephane Olivier, sur Flickr

Salutations

Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

pleix

Faune-sauvage

Jolie photo ! ils ont l'air inquiet...
11h30 dans les champs, dérangés par les promeneurs ou les chasseurs ?

stephaneolivier

ils ont l'air inquiet car je suis seulement a quelques mètres d'eux depuis la voiture sans camouflage particulier, ils sont proches d'une route peu fréquentée.  Après je ne sais pas si une chasse était en cours dans le bois voisin ou si les bûcherons étaient actif.

N'empêche c'était un chouette moment j'ai pu les observer une dizaine de minutes avt la fuite.
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

gjacobs

Marrant le côté symétrique de l'image! Très chouette!

Gauthier

julienfriz

philg

stephaneolivier

merci pour vos commentaires, allez pour noël une photo de la formation complète pdt la fuite

2.

allez Simone prends ta gamelle on se casse par Stephane Olivier, sur Flickr

Joyeux Noël à vous tous

Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

toto 10

fribodo

Mario53

Mario

stanp

Un problème sur la 1 chez moi : je compte 3 cuculs et seulement 2 têtetes !!
La seconde est sympa, la légende est indispensable. :grin:

PITOUX56

:mrgreen:

Excellente la première, moins fana de la seconde...

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

L.alain.46

Bien belle image que la 1, pour la seconde l'on ne voit que des ''trous de balle''  :mrgreen: :mrgreen:
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Laurent86

Citation de: L.alain.46 le 04 Janvier 2014, 23:10:20
Bien belle image que la 1, pour la seconde l'on ne voit que des ''trous de balle''  :mrgreen: :mrgreen:
Comment peux-tu affirmer çà alors que le photographe lui-même ne savait pas s'il y avait chasse ou pas? er4                :mrgreen:   Bon OK, je sors  :arrow:

Plus sérieusement malgré les postures un peu inquiètes, préférence pour l'ambiance et la composition de la 1ère!