Ma petite chasse du matin

Démarré par bmtg, 05 Janvier 2014, 21:46:33

« précédent - suivant »

bmtg

Bonjour,

Après un début de matinée houleuse avec la rencontre d'un c.....d de chasseur qui pense que la nature lui appartient (bref), j'ai eu la chance de croiser M Faisan qui s'était mis à l'abri.

bmtg

Thadeus

bonsoir

de très belles images et attitudes

un plus pour la 2 ou il est moins serré dans le cadre

amicalement

Thierry J.

francois83

belle rencontre avec une préférence pour la 2

kergo

Il est beau et chanceux ton faisan!
Pref pour la 2 aussi.

gjacobs

L'attitude fière est extra sur la 1! Superbe!

Gauthier

ishi

Il l'a échappé belle celui là ...

Chris.

Bonjour, magnifique la première avec ce flou qui entoure le faisan avec une attitude majestueuse.
En ce moment on croise plus souvent des protecteurs de la nature munis de fusils que d'oiseaux. :mrgreen:

david51

bonjour,
une pref pour la N°1 avec un jolie boke
david
Une campagne pour sauver le blaireau

yoyo42

Une très belle qualité !

Compo soignée, au top !

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

bmtg

merci de vos commentaires, une petite en plus. Il s'approchait de plus en plus près.

Baussant

Les deux premières images sont superbes en terme de piqué et de composition et ce, malgré une grande proxi.
Bravo !
L' émotion nait de l' attente

daguet

Une belle proximité, de belles images.
Pour le gars dont il ne faut pas dire le nom...non pas voldemort, il faut le comprendre, il cherchait son faisan à 20euros pièce...la nature lui appartient pas, le faisan si :mrgreen:
A+

GUERIN

Salut l'ami... j'avais pas vu ton fil... sympa ton faisant...tu aurais pu aussi prendre la photo du chasseur... on aurait pu faire une affiche "WANTED"!
bon pour les photos j'ai une préférence pour la première ou l'attitude est assez remarquable.
Bravo.
A bientôt j'espère.
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin