Premières gelées + rajouts

Démarré par Jicé17, 29 Novembre 2013, 10:03:37

« précédent - suivant »

Superbelette

Ouh la j'avais raté un sacré paquet de mises à jour ! bon alors d'abord pour la 8 j'ai l'impression qu'elle est bien floue ou alors la pdc est tellement minime que je n'ai pas réussi à repérer la MAP.

Sinon celles que j'aime : la 9 et la 13 : quels beaux bokehs ! et la 16 aussi !

Les camomilles givrées sont bien composées mais je trouve que ça manque de luminosité. Tu ne peux pas pousser un peu l'expo en post traitement ?

ger@rd

De belles choses... La 6 en tamponnant les coins inférieurs, la 14 et la 16....

Gérard

Jicé17

Merci Superbelette et Gérard pour vos suggestions. Sur les conseils de ma compagne( que ferions nous sans elles ? ), j' avais justement éclairci deux photos que voici:

gjacobs

Ah oui, c'est très sympa avec ce côté plus pastel!

Gauthier

Nanou2

la 17, j'aurai aimé  voir plus de la fleur.
la 18, comme Gauthier, joli chaud/froid
la19, je ne suis pas convaincue. Je n'aime pas beaucoup les halos blanc autour des tiges, en plus le fond est un peu brouillon

par contre, j'aime beaucoup l'atmosphère et la compo de la 14
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Jicé17

Merci pour vos commentaires toujours constructifs. Les gelées sont terminées pour un bout de temps, il m' en reste une dernière à poster un peu différente que voici:

20

boldav

Très original comme fil, et les photos sont de plus en plus belles  uy8
Ma préférence pour les dernières donc ... en attendant les prochaines  :mrgreen:

gjacobs

Je ne suis pas convaincu par la dernière. Le côté sombre m'apparaîtrait plus comme une erreur à la prise de vue tant je ne vois pas ce que ça apporte, d'autant que les brillances qui attirent le regard ne sont pas sur le sujet principal...

Gauthier

Nanou2

j'aurai aimé de la brillance également sur la fleur
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Superbelette

La version éclaircie est vraiment jolie ! La dernière me plait moins.

Michaël

)))) l'avant dernière est très belle  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...