Gypa pyrénéen

Démarré par revel, 08 Décembre 2013, 21:09:44

« précédent - suivant »

revel

Dimanche en essayant de rencontrer les isards j'ai eu la chance de croiser un couple de "quebrantahuesos" comme diraient les Catalan autrement dit le Gypaete barbu.
J'ai eu la chance de pouvoir faire quelques images (ici un peu recadrées).J'étais comme un gamin.
Malheuresement en descendant j'ai lourdement chuté sur une plaque de glace sous des feuilles......bilan: un coude, une hanche et un genou en vrac et un D3S HS.Le miroir ne remonte plus donc je m'achemine vers un envoi au SAV. Il y a des jours comme ça ou tout commence bien mais ....... fhfh
une petite image pour le partage.

= Vianney Goma =

Récupère bien de la chute, ça doit pas faire du bien  :? Rien de cassé?

Tu ramènes néanmoins un beau souvenir! C'est la neige qui renvoie ainsi la lumière sous le gypa?

Gillou

Belle image, dommage pour l'appareil et ta hanche. Par contre Quebrantahuesos c'est en Aragon en Catalogne c'est Trencalos.

gerwannimo

la photo est top !
bon rétablissement au boitier et surtout à toi! c'est quand même la poisse...
cdt
erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

revel

merci à vous.
c'est vrai Gillou, j'avais déjà entendu cette dénomination aussi.

revel

et pour Vianney, je pense qu'effectivement, la neige y est pour quelque chose mais on avait des conditions de lumière avec un grand soleil.

Polyfilou

Bon rétablissement à toi et ........ton appareil.
Jolie prise.  ))))

Paul

kergo

Magnifique rencontre.
Soigne toi bien pour en faire d'autres.

DOM42

Bon rétablissement et merci pour le partage

Thom

Merci pour cette photo rare !

Et bon rétablissement.

gjacobs

Ouïe ouïe... Heureusement, tu as une belle image à la clé tout de même!

Gauthier

Thadeus

bonsoir

très belle image et j'espère que ça va

amicalement

Thierry J.

revel

une petite suite avec en guise de dessert le royal qui est venu nous faire un petit coucou pendant que nous mangions. Comme quoi, il faut toujours garder le matos à portée.

alain33

des rencontres inoubliables
remets toi vite sur pied pour recommencer
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

CanonMax44

Slt,
3 clichés superbe, la 2ème du gypa est sublime.
dommage pour ton matos, et bon rétablissement

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

ESTOS

Bon rétablissement...

Jeff ^^

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

boons

De belles images,bon rétablissement à toi !

revel

merci à vous tous, les hématommes ont virés au vert/jaune.....donc ça va mieu, je vais pouvoir repartir (sans boitier pour l'instant  :cry: )