Ambiance estivale dans le marais-modifié

Démarré par Matile, 06 Juillet 2006, 00:29:57

« précédent - suivant »

Matile

Il fait très chaud dans ce marais au bord du lac de Neuchâtel; tout le monde a l'air engourdi, mais malgré tout, il se passe beaucoup de choses. Les jeunes grèbes huppé sont déjà très indépendants tandis que les parents se reposent ou effectuent de timides parades.
Cordialement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Matile

On gonfle son plumage, on se secoue, on s'ébroue...
Olivier JPM

Matile

Souvent agressive, la foulque...
OJPM

Matile

Les canetons barbotent sous la haute surveillance de Mme. Colvert!
Olivier JPM

Matile

Une rousserolle turdoïde chasse dans la phragmitaie!
Olivier JPM

Matile

La silhouette d'un héron cendré se détache sur un arbre mort!
Olivier JPM

Matile

Voici de nouveau la famille Colvert devant l'affût! Suite au prochain acte! Vos messages seront les bienvenus!
Cordialement!

Matile

C'est un peu triste de lancer un fil de discussion sans avoir la moindre réaction positive ou négative! Je serais très heureux d'avoir vos commentaires!
Cordialement!

christian fosserat

Citation de: Matile le 08 Juillet 2006, 23:45:48
C'est un peu triste de lancer un fil de discussion sans avoir la moindre réaction positive ou négative! Je serais très heureux d'avoir vos commentaires!
Cordialement!

Helllo Olivier,

Les fils en ce moment, on l'a vie dure.....
Tous les photographes sont soit sur le terrain ou entrains de trier leurs photos et choisir laquelle ils vont montrer...
Et c'est pour cela que ton fil à de la peine à « dé-marais » et il « était tant ».
Peut-être qu'un trie plus pointu.......

Bonne continuation.

Sincères salutations Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/

oseydoux

Salut Olivier,

Christian a bien résumé la situation, pour ma part, je me démène avec mon site internet !  :roll: er4 Ensuite, il est vrai que vu la quantité de photos et de posts qui passent chaque jour sur Benelux, il est impossible de tout voir et de tout commenter même pour de "gros" posteurs. Alors on va souvent à l'essentiel ou à l'exceptionnel, en laissant de côté certaines moins attirantes.  :?  Il s'agit donc de poster ses photos après un choix qui peut être difficile mais qui doit être sévère.  :wink:

Je trouve la lumière très dure sur cette série, à cette saison c'est difficile de faire de la photo entre 09h00 et 18h00.  :sad:

Cordialement.

Olivier