Projet Himalaya Sauvage

Démarré par Levassort, 02 Janvier 2014, 22:31:46

« précédent - suivant »

Levassort

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau projet qui a était validé par une plateforme de crowdfunding reconnu: Kisskissbankbank, et qui aide à la promotion de projets artistiques, de photos et de sports, etc. J'ai la chance que le mien ait était retenu.

Le but du jeu est maintenant d'obtenir 800€ (total) de la part de donateurs (entourage et publique plus large) qui sont partant pour m'aider dans cette aventure, celle de réaliser un documentaire photo animalier dans les Himalayas d'Inde du nord.

Je vous invite à découvrir le projet en question ici: http://www.kisskissbankbank.com/himalaya-sauvage

Merci pour vos attentions et n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements, ou si vous avez d'autres interrogations au sujet du procédé. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne journée,

daguet

Tu veux que l'on t'aide à te payer tes vacances si j'ai compris le truc :mrgreen:
A+
et bonne chance :wink:

Levassort

Bonjour et merci Daguet,

Non ça ne sera pas des vacances à proprement parler, les conditions parfois rudes, l'attente des heures durant dans un affût pour ramener une image... Et beaucoup de choses encore font que c'est pas un séjour de détente, même si bien sure je me reposerai aussi entre deux séances. Je me fixe comme but de ramener des images pour les partager à mon retour, et d'écrire un récit qui servira et donnera peu être des envies à d'autres. Après il est vrai que c'est ma passion et que je prends généralement plaisir à la pratiquer. J'ai découvert ce moyen d'aide pour réaliser un projet donc je tente ma chance.

DavidG

:mrgreen: T'as pas à te justifier Florian !
C'est un projet de reportage photo qui est très intéressant ! Je te souhaite bonne chance dans son financement :wink:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Levassort

ASH

Citation de: DavidG le 03 Janvier 2014, 15:53:25
:mrgreen: T'as pas à te justifier Florian !
C'est un projet de reportage photo qui est très intéressant ! Je te souhaite bonne chance dans son financement :wink:

+1

Vivre de sa passion c'est souvent difficile (et ca fait parfois jaloux) mais le parcours pour y arriver en vaut largement la chandelle.
Bon courage.

Levassort

csmgroix

Bonne chance a toi et tres bonne idée
Michael