Les derniers cerfs??

Démarré par daguet, 23 Décembre 2013, 18:55:18

« précédent - suivant »

daguet

Enfin, les derniers que j'ai pris en photo et que je poste cette année...normalement... peut être que j'irais dimanche prochain...mais bon je  ne verrais peut être rien ou bien j'aurais pas le temps de poster...sinon, je modifierais le titre, les avant derniers cerfs... :mrgreen:
Bref...
Bilan de 3 petits affûts du dimanche matin de ce mois de décembre, pas particulièrement généreux avec la lumière...pour le partage donc,

1-

2-

3-

4-

5-

Bon, là c'est pas des cerfs...mais je vais pas faire un fil:"les derniers chevreuils??" bla bla bla...:mrgreen:

6-

7-

A+

gjacobs

Belles rencontres tout de même! Un plus pour la 1, la 5 ainsi que la dernière.

Gauthier

Faune-sauvage

blizzardbeast

Effectivement, la lumière est difficile...j'espère bien que c'est pas les derniers :wink:

Amicalement
Alain

Sebela

Même si la lumière  n'est pas au top, j'aurais bien voulu les faire car en ce moment, c'est plutôt calme. Je promène plus souvent mon APN et l'objectif que çà  me sert. Alors bravo !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

simba

On ne choisit pas les conditions de prise de vue, l'essentiel c'est la rencontre  :)
Un + pour la 2  :lol:
Photographiquement vôtre
Pascal

foufoudesbois

belle série, il est vrai qu'en ce moment les sorties sont bien calmes en animaux, alors quand il y en a il faut déclencher tout de meme,merci pour ce partage
philippe

francois83

Merci pour le partage, c'est quand même majestueux.

fribodo

daguet

Merci pour vos passages et commentaires...
en fait ce n'étaient pas les derniers de l'année... le voici, un ch'ti daguet

A+ et bonnes fêtes de fin d'année.

Mario53

De belles images malgré la lumière un peu triste, mais c'est de saison .
Mario