Rouge-gorge

Démarré par Marine MP, 12 Décembre 2013, 22:11:23

« précédent - suivant »

Marine MP

Bonsoir,
Voici un rouge-gorge venu s'incruster pendant mon pique-nique :) il n'était pas du tout sauvage et s'est approché de très prés. Q'en pensez vous?
Bonne soirée, Marine.

Lemarcost

Tout d'abord bienvenue sur ce forum !
Très sympa d'avoir des oiseaux qui se laissent approcher, une belle opportunité d'image.

L'image est sympa, le point à améliorer est le travail sur le fond ainsi que le cadrage.
Les feuilles et le ciel génère un fort contraste qui attire l'oeil et permet moins de lecture de l'image, l'oiseau perd donc de l'importance à cause de ces éléments.
La même image sur fond vert donnerait nettement mieux.
Pour le cadrage, il est, à mon avis un peu trop centré.
Belle suite à toi

Marc

caty

j'aime bien la compo malgré le centrage ...  :grin:  j'enlèverais un peu de contrastes pour adoucir le fond ..et j'éclaircirais tout de même un peu ...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Très sympa, mais c'est vrai que les taches dans le fond attirent l'oeil. La prochaine fois, comme il n'est pas farouche, n'hésite pas à te déplacer pour varier le fond.

Gauthier

Marine MP

Oui, c'est possible que ce soit trop centré, j'avais un peu peur de bouger, mais j'essaierais la prochaine fois, merci Gauthier. Merci de vos conseils Cathy et Marc :)

Bastien_87

La compo et l'attitude j'adore!

albertson

Ce petit curieux est bien sympathique.

Marine MP

Merci Bastien_87 et albertson :) oui j'adore ce regard qu'il me lance, il pose en fait !

Thadeus

bonsoir

jolie composition et pose mais le fond est peu trop présent

amicalement

Thierry J.

Marine MP

Oui j'ai vu ça, merci Thierry :)