Le seul truc qui pousse encore

Démarré par Ikarus, 10 Décembre 2013, 22:13:50

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

zak zok

Salut, je n'accroche pas à toute la série pour les raisons suivantes (en résumé)

Sur la 1, il y a la pdc mais l'ensemble comporte trop d'éléments "parasites" (amha)

Sur la 2 , moins d'éléments, cool mais par contre pdc ultra courte (trop a mon goût, juste la pointe du brin c'est peu quand même)

Sur la 3, ha ben là on se rapproche de ce que j'aime, certes y'a du monde mais l'ensemble me parait plus harmonieux et homogène..

la 4 : je suis habituellement preneur du style mais là moyen; je pense qu'il me manque le fait d'avoir placé le brin "dans" (au milieu) de la zone claire, là il ne fait que la tittiller et du coup je trouve qu'il ne se détache pas assez comme une évidence, le regard se perd un peu..

Tout ceci amha bien entendu..

A ++ :wink:

Manu

gjacobs

Je ne suis pas spécialement emballé non plus, si ce n'est par la dernière qui forme un joli fond, mais dans laquelle manque un sujet pour accrocher l'oeil, selon moi.

Gauthier

Ikarus

Ikarus

zak zok

Yo Ika', a me relire la forme de mon post était un peu "sèche" mais j'étais pressé par le temps sinon j'aurais mis plus les formes :)

Et a y revenir, tant que je suis là maintenant, j'apprécie davantage la seconde (comme certains films ou musiques auquel on n'a pas accroché a la première écoute  :grin: )
Si t'arrivais a tamponner proprement le brin oblique dans l'angle Inf droit, je crois que je deviendrais facilement client avec cette belle projection de lumière en diagonale qui m'avait complètement échappé à chaud :shock:

Comme quoi faudrait toujours pouvoir avoir une lecture a chaud et à froid quelques jours plus tard, hélas le temps, le temps file...

A ++ :wink:

Manu

Ikarus

Ikarus

Jedfou

Pour ma part c'est la 1 et son micro-monde qui me séduit le plus  )))) :wink:

Superbelette

Y a moyen de faire un mix entre la netteté de la 3 et le bokeh de la 4 ?  :mrgreen:

Ikarus

Merci Jedfou et Superbelette :)

Citation de: Superbelette le 12 Décembre 2013, 14:14:32
Y a moyen de faire un mix entre la netteté de la 3 et le bokeh de la 4 ?  :mrgreen:
Non  :mrgreen:

En fait j'aurais bien aimé réussir ce mariage mais j'ai pas réussi alors je me suis contenté du bokeh :wink:
Ikarus

Neottia

Bonjour Tristan, pareil pour moi, je n'accroche pas pour les mêmes raisons que Manu. Seule la dernière avec une toute petite zone nette pourrait me plaire.