Sombre jungle.

Démarré par joris, 06 Décembre 2013, 17:46:47

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une photo réalisé dans la jungle en Malaise. La forte pluie et le peu de lumière rendait une ambiance particulière dans la jungle.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Olivier E

Y à quelque chose qui m'attire à découvrir ce qui ce cache derrière je suis fan de cette sensation, seul petit regret les cote un poil bouché.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

caty

peut être qu'en réduisant la partie sombre tout autour de la partie centrale !...   le centre est très sympa ..belle ambiance de jungle ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

albertson

Citation de: caty le 08 Décembre 2013, 11:38:36
peut être qu'en réduisant la partie sombre tout autour de la partie centrale !...   le centre est très sympa ..belle ambiance de jungle ... uy8

idem. c'est ce que j'allais écrire.

Michaël

j'aime beaucoup cette photo et son côté "enveloppant" extra mais pour la composition je suis du même avis que les autres : peut être qu'avec un recadrage elle serait encore plus belle !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Spif

Trè belle ambiance, meme si je n'ai pas accrocher immédiatement. Il y a globalement trop de noir. J'enleverais ptet un peu de coté. Tu as essayé en carré?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Thom

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression de m'y enfoncer dans cette jungle, l'effet est saisissant et bien réalisé.

gjacobs

Je suis également pour un léger recadrage pour éliminer le côté 'trou de serrure'.

Gauthier

Marmotton

Un chouya de noir en moins également pour ma part.

Marmotton

Audrey B.

Bien sympa avec un petit peu moins de noir aussi  :)
Audrey

Nanou2

je la trouve belle comme elle est. Elle dégage une ambiance de mystère
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jps84

L'idée est bonne mais je suis quand même gêné par le trop d'ombre bouchée.
Peut être la recadrer ?
jps

joris

Merci à tous pour vos commentaires. Je prend note de l'avis général sur le côté trop sombre  :)

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.