Brâme 2013 - MAJ 19/11-Cerf bramant 31/10-Fin de ce fil

Démarré par michael, 03 Novembre 2013, 21:45:58

« précédent - suivant »

cyrilledesanfaliu

perso les clôtures ne me gênent pas. ça fait parti de leur environnement. pour le reste c'est le ressenti de chacun.... :?

Trana

Un très beau fil !

Surtout le dernier portrait !

Merci pour le partage !

Trana

wichampi

michael

Merci pour vos passages et commentaires !!!
Oui, le forestier, ça n'est pas rien pour moi la mort de ces deux cerfs, je vois que tu comprends ce que cela représente.
Effectivement Laurent, j'ai essayé d'intégrer le plus esthétiquement possible les clôtures dans les images en jouant sur le graphisme, en éléiminant celles où la superposition avec l'animal était inesthétique, un sacré travail d'équilibriste.
Mon brâme 2013 arrive à sa fin avec cette image réalisée le 31 octobre, comme un dernier cadeau de la nature avant l'année prochaine.
Et que vive le cerf!!!!

A très bientôt,

Michael
la 29
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Le Forestier

Citation de: michael le 19 Novembre 2013, 10:42:31
Merci pour vos passages et commentaires !!!
Oui, le forestier, ça n'est pas rien pour moi la mort de ces deux cerfs, je vois que tu comprends ce que cela représente.

Michael
la 29
Oh que oui, je sais ce que cela représente...
Une bien belle photo de fin. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

blizzardbeast

Et oui, c'est toujours triste quand des animaux suivis depuis plusieurs années ne réaparaissent pas ou qu'on apprend leur mort...j'ai déjà vécu ça plusieurs fois :sad: une belle fin pour un 31 octobre uy8

Amicalement
Alain

Peric

Belle ambiance pour cette dernière, dommage pour la compo.

:)

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

foufoudesbois

toujours un très beau fil qui nous transporte a tes cotés, en foret, avec des cerfs toujours aussi royaux. Tu nous transmet ta passion a travers tes images. On s'attache tous a des cerfs que l'on peut suivre plusieures saisons (quand cela est possible), merci encore de ce partage.
philippe

Myracle

bonjour,

Très belle période la brame , et superbe animaux a photographié ( le cerf ) . Les prises sont excellente.
Canon 5 D Mark II - Tamron SP AF  300mm f2.8 [360EE] - Multiplicateur x1.4 MC4 Tamron- BILORA Perfect Pro C 324 Carbon - Rotule Benro KS-2

Laurent86

Salut Michael,
Je suis sincèrement désolé pour tes 2 "protégés". Comme on les connait bien grâce à toi, on peut se consoler en pensant qu'ils ont eu une belle vie et qu'ils sont morts à un âge raisonnable! C'est la fin d'une histoire pour toi mais quelle belle histoire! Garde la précieusement en mémoire!
Et puis, il y a toujours des cerfs sur ton territoire et tu nous gâtes avec ces belles ambiances de brume. 2, 11, 12 et 15 ont ma préférence!
Salutations
Laurent

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages et coms.
Et oui Laurent, malheureusement toute histoire a une fin.

Amicalement,

Michael

MANU77

Salut Michaël,
De bien belles images,j'adore les brumes du petit matin,et belle hommage à ces deux grands cerfs,
suivi au fil du temps qui passe.
Un grand bravo!!!
Manu77 :wink: 

michael