Syrphe et Colchicum..

Démarré par Matty, 01 Décembre 2013, 20:43:59

« précédent - suivant »

Matty

Encore Trioplan 100 F/2.8.. à main levée et pleine ouverture 2,8.. :wink:

x90077

Petits moments volés d'une vie...

Ikarus

Tout y est ! Bokeh de folie, couleur sublime, sujet superbement traité... tout y est )))) !!!!
Ikarus

alacchi

Très belle photo! Elle donne une sacrée ambiance, on dirait presque une peinture.  :)
Bravo!
Alex

gjacobs

C'est très doux, mais c'est tellement beau! La lumière est extrêmement bien placée, ainsi que le bienvenu Syrphe! Extra!

Gauthier

Superbelette

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

LeMarnais

Superbe compo avec une lumière extraordinaire !
bravo

easy-ramses

Je vais pas être originale mais c'est un superbe cliché. Une lumière splendide sur cette fleur et bokeh somptueux. Encore bravo et merci pour ce partage !
Cordialement,

Patrick

YannLB

Marquante comme photo !
si c'est pas de la bidouille tampon & Co ben chapeau !
désolé pour cette réflexion mais c'est important de savoir je trouve pour poser une critique (sans pour autant dénigrer le travail sur l'image)

Matty

Yann: Vous avez raison de poser ... Le fond est si naturel, cet effet crée l'objectif utilisé Trioplan 100 2.8. Cet objectif a 16 lames, les seules choses que j'ai faites dans PS sont la saturation et la netteté ... J'espère que vous comprenez mon français ... :sad:

Mercì a Tous pour le commentaire... :wink:

YannLB

Citation de: Matty le 04 Décembre 2013, 08:36:04
Yann: Vous avez raison de poser ... Le fond est si naturel, cet effet crée l'objectif utilisé Trioplan 100 2.8. Cet objectif a 16 lames, les seules choses que j'ai faites dans PS sont la saturation et la netteté ... J'espère que vous comprenez mon français ... :sad:

Mercì a Tous pour le commentaire... :wink:

Bien compris et merci
Bravo il fallait la faire !  ))))
Yann

Myracle

Bonjour,

Bokeh , couleur , cadrage , lumière tout et présent .
Canon 5 D Mark II - Tamron SP AF  300mm f2.8 [360EE] - Multiplicateur x1.4 MC4 Tamron- BILORA Perfect Pro C 324 Carbon - Rotule Benro KS-2

helvé

Très belle image ! Colorée, et psychédélique !
Amicalement,
Luc

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nanou2

Les couleurs, la lumière... C est vraiment superbe
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Mario53

Juste Magnifique rien à ajouter !
Mario

Matty

Jedfou

Ouf, très, très belle celle-ci.  !!!!

opta10

Primevère

Joli avec ces couleurs et ce cadrage;

jp60

Un style qui ressemble à la mante religieuse, le résultat est impressionnant!  :shock:

JP