mon premier goupil !!! [MAJ 06-12-2013]

Démarré par jerome D, 26 Novembre 2013, 11:58:23

« précédent - suivant »

jerome D

Bonjour,

C'est non sans une énorme joie que je vous présente mes premiers clichés de renard bugiste !! Bon, il y a encore du boulot pour les cadrages et réglages boitiers car, je l'avoue, j'étais tellement heureux de pouvoir les observer que j'ai confondu vitesse et précipitation...  :?

Chris.

Bonjour Jérôme, des ambiances bien retranscrites pour moi.
Un peu trop centré la première sinon j'aime beaucoup cette seconde photo ou le renard arrive de face.

francois83

bonjour,
j'imagine ton plaisir, la 2 est superbe  bravo  uy8

torobouk

Très belle ambiance sur la 2 tu as du frissoner  uy8
Gérard

gjacobs

Deux jolies images d'ambiance. C'est vrai que la 1 aurait pu être plus décentrée.

Gauthier

ishi

Une préférence pour la 2 . Sur la 1, j'ai l'impression que ça penche   :?:

jerome D

Ok pour le centrage trop fort de la 1, et oui ça penche un peu mais je n'habite pas en plaine  :mrgreen:

Petite suite...

3 & 4

flyman07

La 3 est extra :grin:

Je comprend bien ton excitation sur le moment !!!
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

foufoudesbois

très belles images une pref pour la 2 et 3, bravo pour cette rencontre
philippe

hautdoubsdéclic

Bonjour jerome,
j'avoue que les plans trop larges ne sont pas mes préférés, les dernières, plus uniformes me semblent meilleures.
quel objectif? :roll:
Daniel

Glouby

Bonsoir.

J'aime bien l'idée de la 2 mais je regrette que tu n'aies pas pu choisir entre le champ de neige et les arbres en arrière plan. Du coup ta photo est coupée en son milieu, ce qui nuit à la dynamique de l'image ...
Sinon j'aime bien la dernière aussi.
Amicalement,

Gaël

gjacobs

Excellente, cette mise à jour!

Gauthier

caty

sympa ..avec la neige ..pas mal pour une première... :grin:  la dernière est un peu bleue...
... JE SUIS CHARLIE ...

Flow14

Content pour ton obs =) L'ambiance est là! J'aime bien la deux et la trois, elles ne sont pas parfaites mais il vallait mieux profiter avec les yeux pour une première fois  :wink:

Flo
"Les règles servent à faire obéïr les imbéciles et à guider les sages." Douglas Bader

lulu26

jerome D

Merci à vous.
Je suis conscient de la qualité moyenne de mes clichés mais le bonheur de les voir chasser et évoluer sans trop se soucier de moi, quel pied !!! Et puis maintenant que j'ai trouvé ce couple (enfin je présume...) qui vient régulièrement muloter dans ce champ je vais pouvoir je pense progresser dans mes cadrages, compo et autres.

@Daniel : pour l'objectif utilisé, devine  :roll: :wink:

5 quadryptique mulotage  :mrgreen:

hautdoubsdéclic

tu es donc encore bien loin, l'approche est à peaufiner, mais un mulotage pour commencer...pas mal :)
Daniel

jerome D

Et oui avec un 300 j'ai encore de la distance...

raf-2011

A la première rencontre, il est très difficile de ne pas se laisser subjuguer par ses émotions. Les autres viendront ensuite ;)

mulot57

Belle ambiance de goupil dans la neige.
Pour une première c'est pas mal du tout. Bravo...

rucher

jerome D

Merci à vous pour vos commentaires.

Petite MAJ car depuis 2/3 jours les renards se font plus discrets...  :sad:
Mais une simple rencontre me remplit de joie. Moi, qui, en ce moment ne vis pas que des moments agréables, la nature m'apporte un peu de réconfort et me donne le bonheur que le monde des humains ne m'apporte plus...

PITOUX56

Bonjour,

Et bien cela fait plaisir hein, ton premier mais certainement pas le dernier on compte sur toi :wink:

Très sympa cette dernière!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Moi aussi, elle me plaît bien cette dernière!

Gauthier