Les uns partent, d'autre reste.

Démarré par joris, 12 Novembre 2013, 20:35:29

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une photo dont je ne sais pas trop quoi penser. J'aime l'idée de l'arbre figé (dans l'eau en plus) et des oiseaux en mouvement qu'en dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

fabs

j'aime bien... c'est heu, pff, j'aime bien...

l'aile en bord de cadre à gauche me gène et la base de l'arbre est trop prêt du bord (pour bien voir qu'il sort de l'eau), bref cadré plus a droite au bord de l'aile ce qui écarterai aussi un peu l'arbre du bord droit et un chouilla plus bas.

Le Rescator

Bonjour Joris.

Des images toujours belles et personnelles chez toi.
Pour celle-ci, c'est pas passé loin. Comme fabs, j'ai un oeil qui accroche un peu à gauche sur le bout d'aile qui vient griffer le fond magnifique et l'autre oeil qui cherche d'ou sort l'arbre, sinon du cadre ...

J'adhère à l'idée et même si l'image n'en traduit qu'une partie, j'aime beaucoup.

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

gjacobs

Les couleurs sont top, mais je dubite pour ma part... Elle serait effectivement meilleure en retirant le bout d'aile, soit par tamponage, soit par recadrage...

Gauthier

Thadeus

bonjour

j'aime bien mais il y a un bout d'aile en trop à gauche

amicalement

Thierry J.

Baussant

L' ambiance est bien là mais le cadrage est à revoir ( petit bout d' aile à gauche  :? ) et le flou sur les oiseaux en gêne la lecture.
L' émotion nait de l' attente

ERICK le TEICH

Salut Garnement !!!!!!!

Recadres un peu à gauche et tout BON pour moi !!!!

Vraiment dans le "STYLE GRENON " , j'aime !

@ + Erick

ASH

Bof, meme mieux cadrée, cela ne fonctionne pas pour moi, Le contraste mouvement/figé n'est pas suffisamment prononcé pour une bonne lecture de l'image.
Je comprend bien ce que tu as voulu retranscrire mais cela ne transparait pas suffisamment a mon gout.

jeanlouis83

Bonsoir
belle image pour l'ambiance mais les oiseaux sont flous donc poube....

Levassort

Très belle image, ces oiseaux qui semblent "s'effacer" tels des fantômes du passé donnent le sens au titre, bien sur ce n'est que ma vision, peu être proche de ce que tu as voulu exprimer.

zak zok

Hello, sans le bout d'aile a gauche, sûr on y est, bravo  8)