Saltique de maison oOOo

Démarré par drausio, 06 Décembre 2013, 11:46:36

« précédent - suivant »

YannLB

Bonjour
je me permet de mettre mon grain de sel mais ce n'est peut-être pas le bon endroit?
Il serait temps de créer une section studio et manipulations.
cela permettrait aux personnes créant des images studio,hors biotope, manip de bêtes sur des supports, fusion de calques, hdr , tampons à gogo etc.. d'avoir leur section et de pouvoir avoir des critiques objectives de leurs photos, on ne sera plus à mon sens dans la performance mais dans la création d'une image esthétique ou non (pour faire court).
Chacun viendra critiquer l'image sans polémique ou ne viendra pas, comme dans la section animaux en captivité par exemple.
pourquoi mettre ce fil dans art animalier ? cela n'a aucune logique.. si la photo peut etre considérée comme un art (et en plus animalière sur ce forum en dehors de la flore/champis) alors toutes les photos postées peuvent ce retrouver ici.. de plus c'est très inégal certains sont tolérés d'autres immédiatement bloqués ou désormais se retrouvent catapultés ici..
Le travail du modérateur sera d'avoir un œil sur les abus du genre déplacement d'espèce vulnérable ou protégée, pulvérisation d'eau, ou plusieurs espèces sur un même support, enfin bref tout ce qui est Border Line et hélas de plus en plus fréquent et qui désoriente le lecteur (pour être gentil)  :grin:
YannLB

PS: pour ma part ce fil aurait du rester à sa place d'origine car si cette araignée était sur du papier peint je considère que c'est son biotope du jour.. j'ai des grillons sous mon pc.. j'en fais quoi ? ils passent l'hiver dans mon bureau et ils ont bien raison   uy8

gjacobs

C'est une idée, Yann ; je vais lancer le débat avec la modération.

Note: ok pour les grillons sous ton PC ; tant que tu n'as pas d'araignée sous le plafond... :mrgreen:

Gauthier

YannLB

Citation de: gjacobs le 16 Décembre 2013, 09:31:58
C'est une idée, Yann ; je vais lancer le débat avec la modération.

Note: ok pour les grillons sous ton PC ; tant que tu n'as pas d'araignée sous le plafond... :mrgreen:

Gauthier

merci gauthier et ah ah làlà si tu savais le monde au plafond mais je ne prend pas la mouche   :grin:

Sempervirens

Citation de: YannLB le 14 Décembre 2013, 14:21:38
Il serait temps de créer une section studio et manipulations.
cela permettrait aux personnes créant des images studio,hors biotope, manip de bêtes sur des supports, fusion de calques, hdr , tampons à gogo etc.. d'avoir leur section et de pouvoir avoir des critiques objectives de leurs photos, on ne sera plus à mon sens dans la performance mais dans la création d'une image esthétique ou non (pour faire court).
Chacun viendra critiquer l'image sans polémique ou ne viendra pas, comme dans la section animaux en captivité par exemple.
pourquoi mettre ce fil dans art animalier ? cela n'a aucune logique.. si la photo peut etre considérée comme un art (et en plus animalière sur ce forum en dehors de la flore/champis) alors toutes les photos postées peuvent ce retrouver ici.. de plus c'est très inégal certains sont tolérés d'autres immédiatement bloqués ou désormais se retrouvent catapultés ici..
Le travail du modérateur sera d'avoir un œil sur les abus du genre déplacement d'espèce vulnérable ou protégée, pulvérisation d'eau, ou plusieurs espèces sur un même support, enfin bref tout ce qui est Border Line et hélas de plus en plus fréquent et qui désoriente le lecteur (pour être gentil)  :grin:

Salut Yann et Gauthier,
Peut-être pouvez-vous faire aussi quelque chose pour mon fil en exil ?
Je savais pas qu'il y avait un "repêchage" à la fin du 1er trimestre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+

Marc (je suis déjà loin !)

Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

Sempervirens

Merci Eric, c'est Noël avant l'heure !
uy8  lolll )))

[fin du HS, désolé pour cet apparté, drausio]

Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

jp60

Oui c'est très beau, surtout le cadrage de la 2.

JP

Mario53

Mario