Festival Image et Neige à Cluses

Démarré par bgabbud, 10 Janvier 2014, 18:12:43

« précédent - suivant »

bgabbud

C'est pour très bientôt!

Des expos sympas, pas que de l'animalier mais la présence de Mario Colonel. Photographe réputé pour ses paysages de montagne.
Et puis nous, le nouveau collectif de Swiss Wildlife Photographer Society...que de l'animalier de montagne en hiver!!
Et puis la projection du nouveau film du couple Lapied le samedi!!

http://www.imagesetneige.com/index.php?id=887

Bref viendez nombreux!

Montagnardes salutations

Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

caracol

Bonjour

C'est pas très loin de chez moi et je n'y ai jamais été
Je pense que cette année ,ça va changer car si pas de changement de dernière minute ,j'y serais surement le samedi  uy8 uy8

A bientôt alors

A++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

bgabbud

Salut Stéphane, j'y serais toute la journée du dimanche.

Salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

fred_photo

Plus d'infos sur le site www.imagesetneige.com

Ou sur la page facebook :
https://www.facebook.com/imagesetneige

HORAIRES DU FESTIVAL
Le festival ouvre gratuitement ses portes :

le vendredi de 10h à 19h
le samedi de 10h à 19h
le dimanche de 10h à 18h

alainh

Rendez vous à Cluses  !!!!!!!!   YES !!!!!

genepi

J'exposerai quelques une de mes photos, j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous.

Hâte d'être sur place :)

fred_photo

c'est ce week end :
Le programme en quelques mots :

Le festival ouvre ses portes :
le vendredi de 10h à 19h
le samedi de 10h à 19h
le dimanche de 10h à 18h

Le samedi :
marathon photo (inscription le matin 10h à 12h - course et photo l'après midi 13h à 17h) - des sacs a dos F stop à Gagner
Demo interactive sur LIGHTROOM à 14h
une rencontre avec Diverticimes pour la presentation de leur livre et travail "Grenoblicime" Chez Glenat à 16 h 30
le soir à 20 h 30 deux films de la famille Lapied (survivre, animaux des alpes en Hiver et mille et une Trace (Parvis des esserts )

Le Dimanche
c'est bourse photo : dépôt le matin et vente 10h - 18h

ENTREE LIBRE
contact office de Tourisme :
04 50 96 69 69

un petit like sur Facebook :
www.facebook.com/imagesetneige

Merci à bientot

Marmotton

Pour notre part, on passera samedi...un petit tour pour lightroom à 14h, une petite dédicace chez les grenoblois à 16h30 et la soirée bien au chaud devant l'écran..un bon programme  :grin:.

Marmotton

-Jérèm-

caracol

Bonjour

J"y suis passé hier Une belle salle où les photos sont bien mises en valeur ,par contre ,à mon avis , c'est un peu anarchique pour y faire le tour Des allées auraient été plus facile afin de ne pas louper des expos et pour mieux se ballader
Belles expos de nos suisses bénéluxiens ,de beaux paysages ,les superbes photos de Diverticimes ainsi que qu'une belle expo sur la glace et les animaux du Bargy entres autres
De plus j'ai découvert un photographe de grand talent Stanley Leroux ;Son expo sur les iles Falklands  :shock: :shock: :shock: Mon coup de coeur et un gars super sympa
C'est d"ailleurs lui qui a édité le livre de Tony Crocetta

Voilà ,maintenant vous savez où aller passer votre Dimanche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+++++++++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

franue

De bons souvenirs pour moi  :grin:
Passez un bon week end.

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

alainh

bonsoir

Nous avons eu un grand plaisir à exposer à Cluses cette année.

Assurément un très bel évènement, un public ravi, des exposants soignés aux petits oignons, des gens passionnants, un royal parrain avec Mario Colonel, Erik Lapied et ses incroyables images, et enfin de très belles expos où gros calibres et amateurs ont pu cohabiter dans la meilleure ambiance

Bravo et merci à Frédéric et Charles pour la qualité de leur accueil et pour ce qu'ils ont réussi à monter. Longue vie au festival Neige et Glace !!

alain