Soleil rouge.

Démarré par joris, 12 Novembre 2013, 11:32:13

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,
Je vous propose une petite image témoin d'un magnifique couché de soleil.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Glouby

Bonjour.
On sort du "classique" coucher de soleil de carte postale, tout en conservant l'ambiance, et le premier plan fait entrer dans l'image de façon harmonieuse. J'aime beaucoup !
Amicalement,

Gaël

gjacobs

Très surréaliste comme ambiance: on se croirait presque sur une autre planète! Moi aussi j'aime beaucoup!

Gauthier

bomba 67

Vraiment bien ,pour moi une réussite.

Marmotton

Une atmosphère étonnante...la photo a été prise à 11h15 ?  werdwd

Marmotton

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Olivier E

Elle laisse l'imagination vadrouiller je suis fan. j'arrive même a voir le a planète terre au premier plan.

Olivier
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

marcus

j'aime bien  superbe ambiance
Marc

lilipinson

Oui, une très belle ambiance

joris

Merci à vous tous  :grin:

Citation de: Marmotton le 12 Novembre 2013, 18:20:53

Marmotton

Pourquoi 11h15 ? Sinon non elle a été prise vers 18h30 en Indonésie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

izjay

Un traitement spécial qui lui confère une ambiance particulière, c'est réussi

joris

Merci izjay, mais la photo na subi aucun traitement particulier, elle est brut de boitier.

Joris.

jjp1954

Sympa

Tes photos sont horodatées avec le décalage horaire ! Comme le dit Marmotton, les exifs me disent 11h13 !
Jean-Jacques

Rémi L

Belle ambiance aussi.
L'aspect "brumeux" du premier plan renforce cette ambiance un peu surnaturel.
Rémi

Flow14

Quelle ambiance!!! Jolie réussite cette photo.  ))))

Flo
"Les règles servent à faire obéïr les imbéciles et à guider les sages." Douglas Bader

-christophe-

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

caty

j'aime beaucoup les couleurs et la compo ... uy8   
... JE SUIS CHARLIE ...

Spif

Le rendu est superbe, bien que surprenant au premier abord (comme si il y avait une brume..)
Bravo
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

naucollinge

MatthRieuX

Quelle ambiance !
Belle image.

Matthieu

Marmotton

Citation de: joris le 13 Novembre 2013, 18:14:13

Citation de: Marmotton le 12 Novembre 2013, 18:20:53

Marmotton

Pourquoi 11h15 ? Sinon non elle a été prise vers 18h30 en Indonésie.

Joris.

En fait, c'est l'heure indiquée dans les exifs...et cela détonait un peu avec l'ambiance du soir  :mrgreen:

Marmotton

joris

Citation de: Spif le 24 Novembre 2013, 18:49:03
Le rendu est superbe, bien que surprenant au premier abord (comme si il y avait une brume..)
Bravo

L'aspect brumeux vient des vagues qui venaient s'écraser sur les rochers à côté. Avec le vent elles déposaient une très fine bruine sur le filtre.

En effet Marmotton j'avais oublier l'heur écrite sur le boitier  :mrgreen:

Joris.