Bucolie

Démarré par Luigi, 19 Novembre 2013, 19:45:24

« précédent - suivant »

Luigi

Une petite de cet été, perdue au fin fond du disque. C'est un peu cliché mais ce fut un moment agréable que d'observer cette chevrette qui gambadait dans les Landes, sous un beau soleil matinal...

Luigi

Glouby

Bonsoir.
Superbe ambiance effectivement ! Et attitude bien saisie.
Mais c'est dommage cet arbre au premier plan, à peu près dans le plan de netteté, qui vient polluer l'image ...
Amicalement,

Gaël

daguet

Instant bien saisi§! Tu as déclenché au bon moment.
A+

Michto61

Bonsoir,

très belle image, le petit point dans l'oeil donne un plus. Effectivement cet arbre au premier plan gache un peu la composition, il y aurait eu plus d'espace devant le chevreuil.
C'est une photo que je voudrai bien faire tous les jours.
Bravo.

Michel.

Levassort

Bien joué! Belle image.

Thom

Les fleurs apportent de la couleur, ben instant !

gjacobs

C'est vrai pour l'arbre, mais c'est tout de même un très joli instantané printanier!

Gauthier

fribodo

francois83

superbe, t'en as d'autres sur ton DD cherche bien.

foufoudesbois

une bien belle image, un arret sur image comme je les aimes
philippe

bull91

salut
une très belle photo.
moi l'arbre ne me dérange pas et puis c'est la nature, c'est ce qui fait sa beauté.
david

Amanda

Très, très joli!
Et touchant.
Enfant, j'avais une sorte de visionneuse pour des photos/histoires. Des dias disposés autour d'un disque en carton.
On regardait comme dans des jumelles.
Et le décor genre Disney était en 3 D.
Eh bien cette photo me rappelle ces bons moments passés à visionner ces images.
Je ressens cette impression de profondeur, où chaque plante, chaque arbre a sa place pour donner l'impression qu'on y est.
Pour moi, cette image est parfaite et tout semble à sa place, même l'arbre au premier plan qui contribue à la profondeur.

La légèreté de la biche est merveilleuse dans ce décor de rêve.

Laurent Wies

Salut,
Ta photo me plait très bien et sans cet arbre au premier plan, je la trouverais trop vide. La branche qui surplombe la chevrette et les fleurs de lavande lui donnent ce petit 'extra'.

raf-2011

Belle action. La lumière est un peu dure mais le mouvement et les couleurs sont intéressants.

Luigi

Merci à tous pour vos passages sympathiques. La lumière était effectivement déjà un peu dure, bien que ce fut encore assez tôt (8h47). L'arbre à gauche semble un peu trop présent pour beaucoup d'entre vous. C'est vrai qu'il attire beaucoup l'œil, d'autant plus qu'il a bien accroché la lumière. Mais je n'ai pas réussi à faire mieux, cette charmante chevrette évoluant entre les troncs...

Luigi

caty

magnifique ...juste saisie au bon moment ...bravo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

stephbe

tres bel instant coloré bravo
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Inari

C'est mignon comme tout, mais dommage pour l'arbre en premier plan.