Fin de soirée aux Trois Becs

Démarré par gjns1, 29 Décembre 2013, 17:12:05

« précédent - suivant »

gjns1

gjacobs

Surréaliste, c'te lumière! :shock:

Gauthier

Guilz

Très belle lumière - Peut-être recadrer en enlevant une partie du haut un peu trop uniforme ?

Guillaume

gjns1

Merci de vos avis. Effectivement un recordage s'impose.

-christophe-

C'est marrant, j'y étais dimanche par là haut ! Une belle lumière, il manque peut être un point d'accroche sur ta photo mais je présume que cette ambiance était éphémère, pas évident de soigner la composition dans ce cas là !  :grin:

danydan

Une lumière exceptionnelle que tu as bien su saisir !

gjns1

Merci à vous. Cette photo a été faite la veille de ton passage. Effectivement la lumière changeait très vite. Je suis remonté là-haut le 30 pour finir l'année en beauté en ce qui concerne les rands. voilà un petit pano :

-christophe-

Il est réussi le pano avec ses jolies couleurs. Bonnes prochaines randos !

Spif

oufti, cette lumière sur la 1. :shock:
Je regrette cependant la partie haute, peut-être un tout petit peu trop présente.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjns1

Merci pour vos commentaires. Je viens de traiter 2 autres panos :

La montagne de Couspeau:

La Roche Rousse, en bas du Pré de l'Ane

Spif

Le 1er pano ne m'attire pas plus que cela, même si le jeu de contraste est très interressant.
Le 2e pano est éxécuté dans des conditions difficiles, et je trouve qu'il est très bon. D'autant que le dynamisme de la pente se fait sentir.  ))))
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

La 1ère et cette lumière magique (les suivantes font pâle figure en comparaison).

Marmotton

gjacobs

Magnifique paysage bien capté, ce dernier pano! Ca fait rêver!

Gauthier

gjns1