brame dans les abruzzes

Démarré par severinroc, 07 Novembre 2013, 10:29:07

« précédent - suivant »

severinroc

je rouvre ce fil fermé pour non respect des dates...avec differentes photos du brame du cerf pris en septembre dans les abruzzes lors d'une semaine de folie passé avec fabien bruggmann et patrice raydelet. en plus de conditions exceptionnelles pour le brame du cerf nous avons vu des loups, des renards, des sangliers et des ours...
severin

severinroc

3 et 4
severin

gjacobs

Je prends la dernière pour le document (quelle proximité!), et les 1 et 3 pour l'esthétique pure!

Gauthier

severinroc

5 et 6
severin

severinroc

7 et 8
severin

severinroc

9 et 10
severin

severinroc

apres ces quelques contre jour quelques photos prises dans une souille d'altitude où sont venus trois cerfs
11 et 12
severin

volcelest

Les contres-jours sont de toute beauté...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

severinroc

13 et 14
severin

severinroc

Citation de: volcelest le 07 Novembre 2013, 10:51:10
Les contres-jours sont de toute beauté...
merci
ces contre jours sont un de mes meilleurs souvenirs de cette semaine car fabien bruggmann adore faire des contre jours et nous a transmis sa passion alors qu'à la base c'etait pas forcement quelque chose qui m'attirait plus que ça... le dernier soir nous etions en altitude avec trois cretes à observer un ciel de ouf et ca bramait dans tous les sens au loin... un souvenir exceptionnel...
je t'encourage à aller voir le carnet de voyage qu'a fait fabien sur les abruzzes où tu verras certains de ces contre jours...
amicalement
séverin
severin

alain3034

Très beau fil, y'a du beau monde dans les Abruzzes

Et c'est vrai que le ciel est extraordinaire

Sebela

Très belle série, j'aime bien la 2, on a l'impression qu'il s'est passé quelque chose !! :grin:
Bravo pour ses belles photos
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

mb25

De belles images avec des Contre jours très sympa Ma préférence va à la 9 même si je recadrerais un peu afin que le cerf soit un peu moins central. J'aime aussi beaucoup la 8 avec l'arbre en contrepoint du cerf. Bravo c'est superbe
sinon à 6400 certaines sont bruitées. Je traiterais le bruit  avec un bon logiciel.
mb
belle pub méritée pour Fabien et Patrice.

Le Forestier

Terribles ces contre jours.
J'adore  !!!! !!!! !!!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

gjacobs

A tomber la 9 dans cette mise à jour!

Et très sympa les images de souille!

Gauthier

martin34

La 9 est splendide, en la recadrant un peu pour enlever le ciel bleu et en décentrant le cerf elle serait vraiment parfaite !  )))) )))) :grin:

simba

De belles photos qui auraient méritées une taille plus importante  :grin:
Photographiquement vôtre
Pascal

cyrilledesanfaliu

bonsoir, j'aime beaucoup la 9

severinroc

Merci a tous à la demande de certains je vais essayer de recarder la 9 en écoutant vos conseils....
Séverin
severin

daguet

J'aime bien les ambiances des cerfs sur les crêtes. Avec un faible pour la 10.
A+

PERDRIEL

un petit + pour la 9, trés jolies photos
canon 40 d + CANON 300 f2.8

naucollinge

Effectivement tout est dit dans la 9. Perso je ne suis pas partisans pour un recadrage

Superbe