Heron

Démarré par Matsumoto, 05 Juillet 2006, 09:53:46

« précédent - suivant »

Matsumoto

J'ai conscience, que les photos qui suivent, font pales figure après avoir vu les photos des forumeurs, d'ici !

Pourtant c'est pas sans mal, que j'ai réussi à les faire !
J'aimerais connaître vos opinions !

Il faisait très chaud, et étant placé à coté du plan d'eau, à la longue il y avait un peu de bué sur l'objo !
Existe t'il une astuce pour éviter ce phénomène ? ( à tout hazard)

Merci d'avance !

Loïc ROGER

Salut Modeste.

Si tu n'as que des photos pâles figures comme celles que tu présentes, tu n'as aucun soucis à te faire. Personnellement je les trouve superbes.

Quant à ton problème de buée, je n'en ai aucune idée. Si quelqu'un pouvait donner un tuyau, je serais égalment intéréssé.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Olivier C

Hello,

Une préférence pour la première et les deux parties gauche et droite un peu flouté, par contre le mur du fond me dérange un peu. La deux est très belle aussi!

Comme dit Loïc, pas de soucis avec de telles images!

Olivier
Vive Nikon...

Merops Apiaster

Bonjour

Mon avis perso: la lumière est très dure et l'environnement peu hestétique: ce sont les 2 principaux défauts de tes 2 images

mais je te rassure: dans ces conditions, personne n'aurait pu faire mieux !

il faut donc perséverer...

Frédéric

Roland RIPOLL

Bonjour,

Je pense aussi que l'environnement, la lumière et en plus la buée sur l'objectif nuisent à la qualité de tes photos. Mais ce n'est que partie remise. Les prochaines seront meilleures, nul n'en doute !
Cordialement
"être simple pour être vrai"