Mon dixième brame !

Démarré par lulu26, 03 Novembre 2013, 10:59:07

« précédent - suivant »

Le Forestier

Une jolie série pas évidente à réaliser dans un environnement relativement "bouché".
La 14 est vraiment très belle.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lulu26

Merci Le Forestier  :mrgreen:
21) Faon de l'année en automne
22) cerf et ces conquêtes en ombre chinoise  :)

Harfang03

Salut,

De belles observations malgré des conditions de PDV difficiles pour certaines.
Belle ambiance pour la 11  )))) .
Le 21 avec le faon est superbe  ))) ))) .
Et la 14 ..........   extra   uy8 uy8 .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

gjacobs

Jolie, la 19, avec une superbe proximité!

Gauthier

volcelest

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Peric

Belles photos, "LA phto du brame" est vraiment belle.

A+

Le Forestier

Encore 2 très belles ambiances. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lulu26

Encore merci beaucoup tout le monde  :mrgreen:

24) Une biche et son faon de l'année dans le brouillard  :mrgreen:

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

lulu26

Merci Simba  :grin:
Alors voilà cette année je vais fêter mon anniversaire chez mes grands parents qui habitent à Rome. Habitant dans la Drôme , cella fait une petite trotte en voiture . Mes parents  dissident  de faire une petite pause en toscane d'un jour . Etant non loin du Monte Amiata , mes parents acceptent de m'emmener faire une petite balade pour profité du pleine air avant la ville . Ne me séparant jamais de matos il est toujours dans mon sac . M' étant renseignais sur quelques "spots" je part l'après-midi , partant plutôt négatif en me disant qu'il ne faut pas aller au coin qu'on ne connais pas , je stop direct sur une petite pelouse ou je vois juste le dos d'une grosse bête , la végétation me permettant une bonne approche je prend bien en compte le vent (qui varie souvent) , je m'approche , je m'approche  et je vois deux petits bois , UN CERF , je suis heureux mais ne m'affole pas trop , je m'approche encore a une proxi convenable , j'avais dans la tête un vieux rêve , le portrait très serré d'un cerf , je m'approche et change de focal régulièrement de 120 a 300 mm . Je passe pas mal de temps avec lui sans qu'il ne lève la tête une seule fois , ayant mon monopode je fait quelques vidéos , jusqu'au moment ou il lève la tête , je quitte vite le mode live you et regarde vite dans le viseur , fait deux photos et le cerf part au galop , sur une des deux photos , une est nette . Mais au finale je ne suis pas forcement heureux de cette photo qui l'aura fait fuir à toute vitesse , j'avais procuré un vrai dérangement. Je vous fait quand même part du petit 8 , à 220 mm.           

gjacobs

Peut-être aurais-tu dû rester un peu plus loin, ce qui t'aurait évité de couper les pattes, et peut-être permis de ne pas le faire fuir...? Belle image tout de même, ceci dit!

Gauthier

lulu26

merci quand même gjacobs , je vais finir ce fil sur une dernière photo , un 12 dominant dans la brume  :grin: encore merci pour tous vos commentaires , cela fait plaisirs :mrgreen: . Je tiens a préciser que se sont des cerfs en liberté (  certains les reconnaîtrons peut être ) et que ces photos sont non libre de droits . Cordialement Luca  :grin:

gjacobs

Très sympa dans la brume!

Gauthier

Le Forestier