Montagnard depuis toujours...et à jamais + MAJ du 23.01, c'est fini!

Démarré par blizzardbeast, 01 Novembre 2013, 17:43:04

« précédent - suivant »

blizzardbeast

285 le coup d'oeil vers l'affût...comme pour dire au revoir

286 puis il continue son chemin

FM98

Depuis le temps que j'attendais, je ne suis vraiment pas déçu de cette série, c'est juste magnifique$
Bravo Alain

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Nash05

bgabbud

Cette série dans la neige est à tomber :shock: juste magnifique!!!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

daguet

Le brame dans la neige, une image surréaliste pour l'homme des plaines :mrgreen:
Sympa, il y a de la lumière.
A+

FRED.03

J'en avais déjà pris plein les yeux, mais alors là aïe je suis tombé de ma chaise. Que de belles images, superbe tout simplement
Fred

pleix

DIDE65

A quand même  :shock:,moi qui habite aussi a 1000m quand il y a la neige et le soleil c'est féerique  :grin: celle des biches j'aime bien aussi.

Didier

L'Ardennais

Superbe série sous la neige!
Certaines mériteraient une petite correction de la bdb (un peu moins de bleu?) mais ça a du être un super moment dont tu as bien profité!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

gjacobs

Top les images dans la neige avec le p'tit rayon de soleil sur les 280 et 284!

Gauthier

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

caracol

Bonjour  Alain

Oh la la ,sous la neige . . . . . . . ; quelle beauté
Les 285 & 286 ,des merveilles ,sincèrement les plus belles photos de cerfs sous la neige que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Un grand bravo pour ces images. . . . . . . .

A+++++++++++++                                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

maitregoupil

Vraiment superbes ces photos de cerfs sous la neige ! félicitations et merci du partage  :grin:

blizzardbeast

Et bien, la neige fait recette :mrgreen: merci pour ces massages biens sympas Faustin, Nash, Bertrand, daguet, Fred, pleix, Didier, Stan, Gauthier, Dominique, Stéphane et maitregoupil...

Citation de: L'Ardennais le 16 Janvier 2014, 07:58:33
Certaines mériteraient une petite correction de la bdb (un peu moins de bleu?) mais ça a du être un super moment dont tu as bien profité!
Salut Stan, c'est l'éternel question avec les images dans la neige à l'ombre...les lumières sont froides et le rendu est bleu...mais c'est aussi souvent bleuté dans ce que je vois avec mes yeux sur le terrain...maintenant il est clair qu'il est possible de modifier la bdb...

Laurent86

Citation de: blizzardbeast le 17 Janvier 2014, 08:31:16
Et bien, la neige fait recette :mrgreen:
Ben, il faut dire qu'on l'attends depuis un moment. Tu nous as fait salivé au début et depuis on patiente. Bon d'accord, on a attendu avec 2 ou 3 trucs sympas  (en fait plutôt 280 trucs sympas!!) :wink: et puis le résultat est à la hauteur  ))))

Mais comme tu nous fait rêver depuis longtemps, on devient exigeant! Tu n'aurais pas un petit brame dans la neige pour finir ce fil! jururur C'était peut-être un peu tard en saison pour qu'ils chantent encore?

Bravo encore pour l'ensemble de ton fil! ))) !!!!

blizzardbeast

Salut Laurent, merci pour ce message très sympa...je n'ai malheureusement pas d'image où le cerf brame dans la neige, ça ne bramait plus beaucoup à ce moment là...

mio

Cousin la der je la trouve sublimissime avec ce petit rayon!Pour un cliché de brame dans la neige ça
sera pour l'année prochaine les deux au filet non? :mrgreen: :mrgreen:
Salutations Olivier

blizzardbeast

Ouai cousin, toi et moi au filet, le cerfs dans la clairière avec la petite neige qui va bien uy8 et surtout pas celui du chapeau et pas de v...... :mrgreen: et puis on pourra sortir le génépi :mrgreen:

blizzardbeast

Le brame tirait vraiment à sa fin. Ce jour là sur un tout autre secteur, j'avais passé la journée en forêt.
Deux ou trois cerfs bramaient encore. J'en verrai deux mais sans pouvoir faire de photo.
Dans l'après midi, je suis à l'affût dans un endroit habituel. Un grand 12 cors sortira assez tard et ne fera qu'un petit tour. Encore plus tard, un petit 8 cors s'en vient tester un peu les biches...

287 le beau 12 cors sous les bouleaux

288 il s'avance dans la clairière

blizzardbeast

289 il s'approche encore

290 puis s'arrête avant de repartir

blizzardbeast

291 le 8 cors sort de la forêt

292 il sème le désordre dans le groupe de biches

gjacobs

blizzardbeast

drako

laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4